- Code erreur chaudière immergas pdf
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
3 réponses
5 nov. 2022 à 08:37
"Normalement oui, il est censé avoir été résilié," : quelle certitude ?
Que disent les membres du CS de tout cela : normalement ils peuvent avoir copie de la lettre de résiliation par exemple.
En fin les mails n'ont pas beaucoup de valeur, une lettre LRAR aurait peut-être plus de valeur et surtout si un jour vous devez aller au tribunal, serait un document important.
Modifié le 4 nov. 2022 à 07:38
Bonjour,
"On relance donc le syndic, qui finit par envoyer un recommandé au chauffagiste avec lequel nous avons le contrat, pour le résilier et faisons faire d'autres devis."
Donc votre ancien chauffagiste est résilié (en etes vous sure ?) et où en sont les devis des autres chauffagistes (ont-ils été demandé ?)
Bonsoir,
Normalement oui, il est censé avoir été résilié, je demande confirmation depuis 2 semaines au syndic, aucune réponse.
Par contre, oui, on a eu des devis, pour le contrat, pour la pièce défectueuse et pour les fuites.
Et je n'ai eu aucun retour du syndic quant à l'avis des autres proprio. J'envoie un mail au syndic tous les deux jours depuis deux semaines, en vain.
5 nov. 2022 à 08:57
Aucune certitude ..... Il y a, à mes yeux, un énorme problème de communication de la part du syndic...
Les membres du conseil syndical sont les trois copro (dont moi) et le syndic ne m'en a fait aucun retour.
Et, effectivement, une LAR va sans doute être le moyen de débloquer la situation. Mais que faut-il que j'écrive dans ce courrier, juste les faits et la demande de réponses et de la réparation de la chaudière (ça, je saurais faire) ou il faut un courrier avec des extraits d'article de loi .... (là, je me rapprocherai d'une assoc de consommateurs logement, pour éviter les erreurs) ?
Merci beaucoup de prendre le temps de répondre à mes questionnements.