Agence qui perd le contrat de location
vijuris -
Bonjour,
J'ai signé en ligne le 30 septembre mon contrat de location pour une entrée dans les lieux le 7 novembre.
J'ai téléchargé le contrat signé par les deux parties.
L'agence m'a envoyé par mail la date et l'heure pour ledle.
A l'issue de la signature, j'ai demandé par mail à l'agence, si ils ont bien reçu mon contrat signé en bonne et du forme.
Ils ne m'ont pas répondu. Je les ait recontacté par téléphone, sans réussir à joindre ma gestionnaire et sans que sa collègue ne puisse me confirmer la réception.
Il s'agit d'une grosse agence, les mails et le contrat font mention des statuts de l'entreprise.
Cette semaine (vendredi), j'ai reçu par mail un retour de l'agence qui me dit ne pas avoir reçu le bail signé. Après appel téléphonique, j'ai envoyé à leur demande une capture d'écran, qui atteste de la signature du bail dans le mail automatique que j'ai reçu après signature, plus un exemplaire du bail signé des deux parties en pdf.
L'agence a remis en ligne le logement.
Que puis-je faire à ce niveau ?
Merci pour vos réponses.
- Agence qui perd le contrat de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
3 réponses
Bonjour
Vous envoyez un courrier recommandé indiquant que votre bail est signé des 2 parties et vous joignez vos preuves. Vous leur donnez rdv pour l'entrée dans les lieux le 7 comme prévu.
Envoyez de préférence par le site Internet de la poste comme ça en plus de la preuve de réception de leur part vous aurez une preuve du contenu du courrier.
Bonjour,
Merci je vais suivre vos conseils.
Cordialement.