Declaration partielle de succession
CARO9242 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
ma mere décedée cette année avait une assurance vie dont j 'étais l héritière.
La somme m a été versée sur mon compte, toutefois j ai reçu de la DGFP de son lieu d'habitation, le cerfa 2705ASD duement rempli et signé par le controleur des finances publiques de son lieu d habitation.
On me demande d'envoyer ce cerfa en 2 exemplaires, mais je ne sais à qui?
Merci pour votre retour.
CB
- 2705asd
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration de succession 2705 - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
2 réponses
mais je ne sais à qui? A l'expéditeur lui-même en service auprès de la Direction des Finances Publiques dont dépendait votre mère. Chaque contribuable dépend d'une DGFP. Au décès les déclarations relatives à la succession du contribuable doivent parvenir à ce service.
j ai reçu de la DGFP de son lieu d'habitation, le cerfa 2705ASD duement rempli et signé par le controleur des finances publiques de son lieu d habitation.
Très étonnant. C'est au bénéficiaire de remplir et signer la déclaration, il est surprenant que vous écriviez que la déclaration est signée par un contrôleur des finances publiques.