Passeport pièce
dna.factory Messages postés 25413 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 27 oct. 2022 à 07:44
2 réponses
27 oct. 2022 à 01:07
bonjour,
visiblement, vous vous adressez à quelqu'un de particulier : retournez sur son post et cliquez sur "Commentez" pour lui poser votre question.
cdt.
27 oct. 2022 à 07:44
Personnellement, rendez vous à la mairie le 28 septembre (pour le doublé), texto reçu samedi (22 octobre) comme quoi la CNI est dispo et mardi (25 octobre) comme quoi le passeport l'est.
(sauf que j'ai plus d'essence pour aller le chercher)
Et ma réponse vous avance... à rien...
Que ce soit parce que ma situation était 'idéale' (Français né en France de deux parents Français, renouvellement (donc les anciens documents ont déjà toutes les infos), photo parfaite(normal, c'est une photo de moi), demande préparée en ligne), que ce soit parce que la mairie en question est moins sollicitée (une semaine de délai pour obtenir le rendez-vous, au lieu de deux mois en moyenne dans la région), que ce soit parce que j'ai été sympa avec la personne qui m'a reçu, ou que je lui ait donné un gros billet pour me faire passer en priorité (non ce n'est pas le cas...), savoir tout cela ne fera pas avancer votre création plus vite.
Même en supposant que le choix de la mairie/département ait son impact, c'est trop tard pour vous, et je ne vous imagine pas venir faire votre passeport à Poissy de toute façon.
Il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre. Personne ici ne pourra vous donner les raisons d'un tel retard, et si des actions sont possibles pour aller plus vite. La seule solution que nous connaissons à coup sur pour obtenir un passeport de façon urgente est la nécessité professionnelle.