Passeport pièce

Lylah08 - 27 oct. 2022 à 00:02
dna.factory Messages postés 24988 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 27 oct. 2022 à 07:44

Bonjour,

Vous l’avais reçu du coup ? Car moi j’ai déposée pièce d’identité et passeport depuis le 24 août et mon départ et pour le 10 novembre mais depuis mon dossier et toujours en Demande en cours d'instruction par
le service instructeur
Depuis le 24/08/2022 je trouve ça exagérer semaine prochaine ca fait 10 semaine normalement je sus largement dans les temps de plus de 1 semaine mais j’ai toujours aucun News la mairie de Nice me dit faut attendre elle peu rien faire du coup comment vous avez reçu les votre 

2 réponses

djivi38 Messages postés 51372 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 15 158
27 oct. 2022 à 01:07

bonjour,

visiblement, vous vous adressez à quelqu'un de particulier : retournez sur son post et cliquez sur "Commentez" pour lui poser votre question.

cdt.


1
dna.factory Messages postés 24988 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 12 457
27 oct. 2022 à 07:44

Personnellement, rendez vous à la mairie le 28 septembre (pour le doublé), texto reçu samedi (22 octobre) comme quoi la CNI est dispo et mardi (25 octobre) comme quoi le passeport l'est.

(sauf que j'ai plus d'essence pour aller le chercher)

Et ma réponse vous avance... à rien...

Que ce soit parce que ma situation était 'idéale' (Français né en France de deux parents Français, renouvellement (donc les anciens documents ont déjà toutes les infos), photo parfaite(normal, c'est une photo de moi), demande préparée en ligne), que ce soit parce que la mairie en question est moins sollicitée (une semaine de délai pour obtenir le rendez-vous, au lieu de deux mois en moyenne dans la région), que ce soit parce que j'ai été sympa avec la personne qui m'a reçu, ou que je lui ait donné un gros billet pour me faire passer en priorité (non ce n'est pas le cas...), savoir tout cela ne fera pas avancer votre création plus vite.
Même en supposant que le choix de la mairie/département ait son impact, c'est trop tard pour vous, et je ne vous imagine pas venir faire votre passeport à Poissy de toute façon.

Il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre. Personne ici ne pourra vous donner les raisons d'un tel retard, et si des actions sont possibles pour aller plus vite. La seule solution que nous connaissons à coup sur pour obtenir un passeport de façon urgente est la nécessité professionnelle.


0