Free veut me facturer pour une box que j'ai déjà rendue !

Résolu
BrigitteBd Messages postés 1 Statut Membre -  
Gorzyneon Messages postés 164 Statut Membre -

J'ai résilié mes abonnements téléphone et TV chez Free, et rendu le matériel par le biais d'UPS comme demandé. Je reçois un message de Free m'indiquant qu'ils n'ont pas reçu ce matériel. Je les appelle sur un numéro payant et l'opérateur me dit qu'il s'agit d'une box TV de 2018 (j'en aurais changé à ce moment là selon eux) - et bien sûr leur message n'indique pas qu'il s'agit de cette box de 2018 dont je ne retrouve aucune trace chez moi ni dans mes documents, comment faire ?


4 réponses

Gorzyneon Messages postés 164 Statut Membre
 

Courrier LRAR tu dis que l'intégralité du matériel en ta possession a été rendu que tu considères être déchargé de tes obligations vis à vis d'eux

Tu as normalement la trace de réception du colis UPS (?) tu la mets en copie

Tu leur dit le dossier est clôt merci de ne plus me contacter évidemment tu bloques toute possibilité auprès de ta banque pour eux de te prélever


3
Ulysse5818 Messages postés 15449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 865
 

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, REVOQUEZ les prélèvements de ce fournisseur, c'est gratuit et possible de le faire en ligne si vous avez accès à vos comptes.

Sinon, le montant de la box vous sera prélevé.


3
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 139
 

Bonjour

Si l'origine du litige remonte à plus de deux ans il y a de toute façon prescription (Cf Code Conso L218-2).

Laisse braire et n'oublie pas de 'révoquer'- comme suggéré par Ulysse- les prélèvements de FREE (en ligne ou à ta Banque). Ne tarde pas!

A+

1
Gorzyneon Messages postés 164 Statut Membre
 

Je me souviens je m'étais fait avoir étant étudiant par SFR (j'ai gardé une dent pour ce coup depuis)

en gros j'avais une petite facture de clôture de compte très bien je veux pour la régler sur le site, seul moyen disponible

sauf que mon compte étant clôturé je n'ai plus accès au site, impossible de payer...

du coup relance par huissier cette fois j'ai pu payer, bon 30€ mais à l'époque en tant qu'étudiant avec un budget tendu, c'était pas une somme négligeable...

un coup de Bouygues une fois sur une restitution de matériel, ils prétendent qu'il manquait un adaptateur prise téléphonique-RJ45 pareil facturation...


1