Free veut me facturer pour une box que j'ai déjà rendue !
RésoluGorzyneon Messages postés 139 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2023 - 25 oct. 2022 à 18:43
- Free dit ne pas avoir reçu le matériel
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - - Modèles de lettres Patrimoine
- Prix cigarette duty free portugal - Guide
- Ddfip virement recu - Guide
- J'ai recu un virement mangopay - Forum Aides et allocations
- Prélèvement amende 375 euros sans avoir rien reçu ✓ - Forum compte bancaire
4 réponses
25 oct. 2022 à 12:51
Courrier LRAR tu dis que l'intégralité du matériel en ta possession a été rendu que tu considères être déchargé de tes obligations vis à vis d'eux
Tu as normalement la trace de réception du colis UPS (?) tu la mets en copie
Tu leur dit le dossier est clôt merci de ne plus me contacter évidemment tu bloques toute possibilité auprès de ta banque pour eux de te prélever
25 oct. 2022 à 14:18
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, REVOQUEZ les prélèvements de ce fournisseur, c'est gratuit et possible de le faire en ligne si vous avez accès à vos comptes.
Sinon, le montant de la box vous sera prélevé.
25 oct. 2022 à 17:57
Bonjour
Si l'origine du litige remonte à plus de deux ans il y a de toute façon prescription (Cf Code Conso L218-2).
Laisse braire et n'oublie pas de 'révoquer'- comme suggéré par Ulysse- les prélèvements de FREE (en ligne ou à ta Banque). Ne tarde pas!
A+
25 oct. 2022 à 18:43
Je me souviens je m'étais fait avoir étant étudiant par SFR (j'ai gardé une dent pour ce coup depuis)
en gros j'avais une petite facture de clôture de compte très bien je veux pour la régler sur le site, seul moyen disponible
sauf que mon compte étant clôturé je n'ai plus accès au site, impossible de payer...
du coup relance par huissier cette fois j'ai pu payer, bon 30€ mais à l'époque en tant qu'étudiant avec un budget tendu, c'était pas une somme négligeable...
un coup de Bouygues une fois sur une restitution de matériel, ils prétendent qu'il manquait un adaptateur prise téléphonique-RJ45 pareil facturation...