Licenciement justifié ou non ?

Bolyd59 Messages postés 8 Statut Membre -  
Bolyd59 Messages postés 8 Statut Membre -

Bonjour je vous raconte ma petite histoire car j'aimerais avoir quelques conseils avis svp 

Je suis Chauffeur livreur dans une société Ciblex en sous traitance depuis Octobre 2006 fin bref j'ai fais plusieurs employeurs 6-7 au total me semble et à chaque fois qu'un sous-traitant perdait la tournée moi le chauffeur était conservé via la tournée pour le nouveau sous-traitant ! Octobre 2017 jusqu'au 24 SEPTEMBRE 2022

Je suis quelqu'un de tous ce qu'il y à de plus sérieux jamais absent rarement voir jamais malade fin voià quoi un salarié qui fais son travail puis rentre chez lui père de famille aussi de 3 enfants 

Samedi 24 Septembre Flers en Escreubieux ( secteur DOUAI ) environ 6h30 du matin un SAMEDI !!! je fais ma tournée comme d'habitude livraison de colis de nuit des verres optique Déposé en boite prévu à cet effet pour les clients