Rupture conventionnelle et arret maladie

Papouille31 -  
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour je voudrais savoir quel droit on perd d avoir une rupture conventionnelle pendant l arret maladie non professionnelle, savoir si on à  toujours les IJ pendant la RC ,si non à  partir de quand?

Je demande ça car c est mon cas ,jsuis en arret maladie depuis un certain temps et mon employeur m'a  fait faire une RC [que je signe demain] alors que je suis en arret jusqu au début novembre ,merci de vos reponses

A voir également:

2 réponses

nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 486

Bonjour,

Pas d'incidence sur le versement de vos ijss tant que vous transmettez l'arrêt à votre organisme de sécurité sociale (dans la limite des droits ouverts et sous réserve que le service médical continue à valider l'arrêt).

N'hésitez pas à contacter le 3646 si Cpam qui a accès à votre propre situation.

Également, percevez vous un complément par une éventuelle prévoyance collective d'entreprise ?

Cdt

nb : la rupture ne sera pas effective à la signature de la convention de rupture : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19030

0
Papouille31

Merci du coup ca gène  en rien que je signe la convention pendant mon arrêt , du moins d'avoir  une rupture de contrat pendant mon arrêt ?

0
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 486

Votre fin de contrat n'aura pas d'incidence sur le versement des ijss dans la situation décrite (dans la limite des droits ouverts et sous réserve que le service médical continue à valider l'arrêt).

Si c'est votre employeur qui perçoit les ijss (subrogation), il devra mettre fin à la subrogation.

Cdt

0