Rupture conventionnelle et arret maladie
nenuphar. Messages postés 6028 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 - 5 oct. 2022 à 18:42
- Rupture conventionnelle et arret maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
2 réponses
5 oct. 2022 à 18:01
Bonjour,
Pas d'incidence sur le versement de vos ijss tant que vous transmettez l'arrêt à votre organisme de sécurité sociale (dans la limite des droits ouverts et sous réserve que le service médical continue à valider l'arrêt).
N'hésitez pas à contacter le 3646 si Cpam qui a accès à votre propre situation.
Également, percevez vous un complément par une éventuelle prévoyance collective d'entreprise ?
Cdt
nb : la rupture ne sera pas effective à la signature de la convention de rupture : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19030
Merci du coup ca gène en rien que je signe la convention pendant mon arrêt , du moins d'avoir une rupture de contrat pendant mon arrêt ?
Modifié le 5 oct. 2022 à 18:43
Votre fin de contrat n'aura pas d'incidence sur le versement des ijss dans la situation décrite (dans la limite des droits ouverts et sous réserve que le service médical continue à valider l'arrêt).
Si c'est votre employeur qui perçoit les ijss (subrogation), il devra mettre fin à la subrogation.
Cdt