Bonjour madame désolée de vous déranger je ne sais plus qui contacter mais je cherche le numéro à 4 chiffres pour les parents maltraités, j'ai un dossier chez eux, mon fils est de plus en plus dur depuis 2a et demi ,la police l'a mis en garde à vue deux fois pour violences aggravées sur moi..ça l'a calmé pour la violence physique mais pas morale..je suis maman seule en situation de handicap, j'ai un seul fils de 20a et du réveil au couché mes quotidiens sont un calvaire je n'ai plus de pause et si la police revient il risque la prison chose que je ne veux surtout pas car il a besoin d'aide psychologique pas la prison car avant que ça dégénère c'était un très bon fils on était complice on voyageait ..j'ai été victime de violences conjugales et je pense que ça a joué sur son caractère..je suis sous lourd traitement et je passe ma vie enfermée recluse dans ma chambre à pleurer ruminer ou dormir..j'ai déménagé d'urgence par contingent préfectoral pour me protéger de mon ex ,je n'ai pas de famille ni ami pour me soutenir je connais personne dans ma nouvelle ville..mes chiens me maintiennent en survie mais je n'en peux plus je vous en supplie j'ai besoin d'aide si quelqu'un connaît ce fameux numéro à 4 chiffre du département ,je suis des hauts de France 62...s'il vous plaît à qui m'adresser ?? J'ai l'impression que je vais bientôt toucher le fond je ne sais où crier à l'aide..quand il est en grosse crise j'ai peur des accidents..j'aimerais tant qu'il comprenne ma maladie et ne me hurle dessus encore et encore
" je vais gueuler et te rabâcher jusqu'à ce que ça rentre dans ton crâne et que tu deviennes normale!!"
Je fais des efforts le ménage, la lessive des courses, ce qu'il a besoin ,les chiens,tout dès que ma santé le permet, je fais de mon mieux mais le moindre pas de travers à ses yeux ou parole qui ne lui plaît pas il pète les plombs et peut hurler des heures sur moi ou casser des choses, me bousculer..il ne se remet jamais en question tout est toujours de ma faute parce que je suis malade,pour lui je lui dois tous et devrait redevenir la maman d'avant et m'occuper de tout pour lui comme avant un enfant mais il fait 1m80 110kg ,20a je n'arrive plus à tout gere pour deux et avec ma pension a.h je ne peux pas lui apporter tout ce qu'il veut,je lui gache sa jeunesse et à cause de moi il est toujours en galère..ca fait 2a que son permis est payé mais toujours rien..il travaille comme auxiliaire de vie 1h45 par jour ,il touche peut mais son argent fait 2jours et le mois pour lui c'est à maman de gérer..je ne dis rien à ses fautes professionnelles il me soumet et m'opresse 80% du temps il hurle très grossièrement, m'insulte et crie sur moi même dehors ,devant les gens,en voiture,dans les magasins.. il se retrouve en chômage technique la semaine prochaine ça me met très mal ..je me rends malade je vomis,fais d'énormes crises d'angoisses morbides,je suis déjà morte détruite comme il me dit je sers à rien..il me pousse à bout et quand je pleure tous les jours il voudrait m'enfermer en psychiatrie pour être tranquille dans mon logement,tous frais payés..
désolé quel roman pour un numéro...merci d'avoir pris le temps de lire pardon pour tout ce mélange de mon quotidien mais s'il vous plaît un numéro à 4 chiffres haut de France ?c'est quelque chose du département je crois pour les parents battus..ils m'ont déjà aidé et ont mon dossier ..sinon qui appeler ? Que faire sans le mettre à la rue? Je vous en prie aidez moi ???????????? bonne journée
cordialement
SW
kang74
Messages postés5735Date d'inscriptionmercredi 4 mai 2022StatutMembreDernière intervention23 novembre 20242 843 2 oct. 2022 à 19:25
Bonjour
Je ne connais pas de numero pour adultes maltraités hors personnes agées ou femmes battues , et de toutes les façons ce n'est pas par un appel que vous vous protegerez si vous ne portez pas plainte, si vous ne voulez le faire partir de chez vous.Mais quand on est adulte on peut porter plainte et surtout il faut se protéger soi même , en mettant dehors votre fils .
Au final une hospitalisation en hopital psy ne serait pas une si mauvaise chose, vous pourriez vous reposer, au calme ( c'est majoritairement des chambres simples), vous n'aurez rien à gérer à part vous même, et vous recevrez de l'aide pour gérer cette situation ; si vous ne pouvez pas vous protéger vous même, il y a des choses à mettre en place de prévu là-bas pour que vous reveniez chez vous de façon sereine .
Bonjour merci pour votre réponse j'ai déjà été en psychiatrie aucun repos à arras je ny trouvé pas ma place ni secours ...et j'ai deux chiens ..merci quand même ^^