Régulation d'une personne sans papiers

typan01 - 29 sept. 2022 à 16:06
 Lecture - 30 sept. 2022 à 08:53

Bonjour, 

Je suis sans papier sur le territoire français et je ne remplie aucune conditions d'ancienneté de séjour et de travail en France pour faire un régularisation de ma situation,
Par contre j'ai un père possédant la nationalité italienne résidant actuellement en Belgique titulaire d'une carte d'identité belge avec un domicile fixe, je suis travailleur et je ne veux reposer sur personne car je suis une personne très travailleur,
J'aimerais savoir sil vous plait, s'il pourrait m'aider avec sa citoyenneté italienne ou vu qu'il possède une C.I belge régulariser.

merci de m'aider.

5 réponses

Bonsoir 

Comme déjà dit vous devez retourner dans votre pays et  faire vos démarches la bas

Ce forum n'a pas de baguette magique et ne connaît que la loi   or la loi française dit que vous ne respectez pas les conditions  pour obtenir une régularisation de votre situation 

Il n'y a pas d'autres  réponse possible 

4
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 551
29 sept. 2022 à 17:15

Bonjour  

Vous écrivez du Togo ?! 


1
typan01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022
29 sept. 2022 à 17:00

Merci pour votre réponse, si je veut toute fois rester travailler en France comment pourrais-je sortir de cette irrégularité 

0
typan01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022
29 sept. 2022 à 23:17

Bonjour,

Je suis en quête de réponse 

comment réguler ma situation étant sans papier  

bien à vous, 

Merci.

0

Vous ne pouvez pas, ce serait trop facile d'arriver en France et de.metttre l'état devant le fait accompli

Vous retournez dans votre pays et demandez à faire les choses LÉGALEMENT

Et si vous êtes au Togo et que vous vous renseignez pour venir ici illégalement et demander des papiers une fois sur place, n'y pensez même pas

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non

Vous êtes majeur, votre père n'a plus rien a voir avec vous

Vous rentrez dans votre pays et vous revenez avec un visa legal

-1