Auxiliaire de vie ( agence ) : procédure svp pour renvoi ?
Rudolf007 -
Bonjour à toutes et tous,
svp j'aurais besoin de vos lumières pour se séparer correctement d'une auxil. de vie qui ne fait pas l'affaire ( pas tout à fait 6 mois d'ancienneté à présent après avoir fait un point en août sur ses carences avec le chef de l'agence / franchise )
Ne dispose pas du contrat ( égaré semble t'il par le client du 4ème âge ), je dispose simplement du contrat du remplaçant pendant congé d'été.
Le chef d'agence propose courrier avec entretien préalable à licenc. et courrier licenc. car état de santé client aurait évolué et nécessiterait intervention d'un membre de la famille... ne peut on pas simplement faire un courrier rec. + AR en sollicitant la résiliation du contrat client / auxil. dans les meilleurs délais ??? ( nous n'établissons pas de bulletin de salaire pour cette dame, l'agence fait la paperasse si je puis dire )
Un grand Merci à vous pour vos lumières
Beau week-end à vous
- Auxiliaire de vie ( agence ) : procédure svp pour renvoi ?
- Vie maritale - Guide
- Case l impôts à vie - Guide
- Projet de vie mdph exemple forum - Forum AAH / Handicap
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonjour caroledu92,
merci d'avoir pris le temps de me répondre.
En fait je viens de lire que l'entreprise / agence fonctionne comme un mandataire, c'est le client ( senior ) qui est l'employeur de l'auxil.
quelle procédure la plus rapide proposeriez vous pour se séparer de l'auxil. sans négociations etc interminables ? une rupture conv. ? un licenc. comme précisé plus haut ( état de santé évolué et nécessité d'une présence familiale plus longue dans la journée ? )
Un grand Merci encore
Rupture conventionnelle = accord commun
Les deux ont des délais et une procédure
L'agence doit pouvoir vous aider