Auxiliaire de vie ( agence ) : procédure svp pour renvoi ?

Rudolf007 - 16 sept. 2022 à 20:53
 Rudolf007 - 18 sept. 2022 à 21:14

Bonjour à toutes et tous,

svp j'aurais besoin de vos lumières pour se séparer correctement d'une auxil. de vie qui ne fait pas l'affaire ( pas tout à fait 6 mois d'ancienneté à présent après avoir fait un point en août sur ses carences avec le chef de l'agence / franchise )

Ne dispose pas du contrat ( égaré semble t'il par le client du 4ème âge ), je dispose simplement du contrat du remplaçant pendant congé d'été.

Le chef d'agence propose courrier avec entretien préalable à licenc. et courrier licenc. car état de santé client aurait évolué et nécessiterait intervention d'un membre de la famille... ne peut on pas simplement faire un courrier rec. + AR en sollicitant la résiliation du contrat client / auxil. dans les meilleurs délais ??? ( nous n'établissons pas de bulletin de salaire pour cette dame, l'agence fait la paperasse si je puis dire )

Un grand Merci à vous pour vos lumières

Beau week-end à vous

A voir également:

4 réponses

caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 4 570
16 sept. 2022 à 21:15

Bonjour 

Qui est l'employeur ?

0

Bonjour caroledu92,

merci d'avoir pris le temps de me répondre.

En fait je viens de lire que l'entreprise / agence fonctionne comme un mandataire, c'est le client ( senior ) qui est l'employeur de l'auxil.

quelle procédure la plus rapide proposeriez vous pour se séparer de l'auxil. sans négociations etc interminables ? une rupture conv. ? un licenc. comme précisé plus haut ( état de santé évolué et nécessité d'une présence familiale plus longue dans la journée ? )

Un grand Merci encore

0
caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 4 570
Modifié le 17 sept. 2022 à 19:56

Rupture conventionnelle = accord commun 

Les deux ont des délais et une procédure 

L'agence doit pouvoir vous aider 

0

Bonsoir,

merci beaucoup pour votre réponse. En fait c'est le client ( bénéficiaire de l'aide ) qui est l'employeur... d'où procédure à mettre en place - j'utilise la modification des horaires pour le justificatif puisque tel est le cas -

merci beaucoup pour votre contribution

belle semaine

0