Droit en immobiler

playlap Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023 - 10 sept. 2022 à 18:28
 Playlap - 10 sept. 2022 à 20:57

Bonjour voilà j'ai la nu propriété d'un bien et ma mère l'usufruit elle et placer en ephad et ça tutelle ma dit qu'elle ferait la demande au près du juge pour que le bien soit revendu et que je récupère ma nu propriété et la tutelle l'usufruit de ma mère qu'elle procédure dois faire la tutelle ?es que je dois passé devant le juge avec la tutelle ?et combien de temps mais un délais pour ce genre de procédure ?merci pour vos réponse cordialement 

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 284
10 sept. 2022 à 18:47

qu'elle procédure dois faire la tutelle ?                                                                                                                                 Demander au juge chargé de la tutelles des adultes l'autorisation de vendre  ce bien immobilier.

es que je dois passé devant le juge avec la tutelle ?                                                                                                               Réponse négative.

et combien de temps mais un délais pour ce genre de procédure ?                                                                                      Impossible de vous apporter cette information.

1

Bonsoir merci de votre temps et réponse cordialement bonne et agréable soiree

0