Droit ARE
Gegefl -
Bonjour,
Je viens d'effectuer une période d'essai de 2 jours (2 jours d'essai prévus) sur 5 jours en contrat intérim . J'ai préférais prévenir l'agence intérim que soit je continuais mais en étant formée(mais perte de temps pour l'entreprise) soit l'entreprise y mettait fin. L'entreprise m'a demandé de ne pas revenir et qu'il mettait sur les 2 jours d'essai ( l'agence me dit fin à mon initiative)
Vais je pouvoir continuer à percevoir l ARE?
- Droit ARE
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Are formation - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
5 réponses
Bonjour
Depuis votre ouverture de droits, aviez- vous déjà travaillé ? Et si oui, combien de temps ?
Bonjour j'ai travaillé 7 mois d'affilé puis 4 mois sans travail.
Là c'était une mission d'1 semaine mais 2 jours d'essai et au bout de ces 2 jours ça n'allait pas et je ne voulais pas leur faire perdre 3 jours de formation de + . L'entreprise m'a dit qu'il ne m'attendais pas le lendemain même si j'ai dit que je pouvais terminer la semaine s'il le souhaitait
Ok pour vos raisons mais la rupture de la période d'essai de la part du salarié est considérée comme une démission. Lisez ceci :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci oui je vais devoir attendre l'attestation.
Il y a également le fait que c'est un contrat de 5 jours , ça peut "jouer" là dessus ? Noté sur le contrat 05/09 au 09/09 terme précis . Je n'ai travaillé que le 05 et 06.
Lundi je commence une nouvelle mission via une autre agence dans un poste que je recherchais enfin .
Merci à vous pour tous ces renseignements et de votre disponibilité ☺️