Puis je retirer mon ticket à 250 e même si carte 25% ... Signaler Gwenlarousse54 - Dernière réponse le 6 sept. 2022 1 réponse Bonjour, J ai acheter un carte pcs a 15 euro j aimerais savoir si je met mon ticket à 250 euro je pourrais allez retirer en liquide à la banque sachant que ma carte et bloquer à 25% merci pour vos réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Perco Bonjour Rien de juridique ici Commencer par faire l'effort de lire le fonctionnement de Pcs sur leur site on n'a pas à le faire pour vous Discussions similaires Ticket de carte bleue oublié au distributeur off12 Où puis-je encaisser un ticket pcs ? Tony Retenue entrée/sortie Laurebrt A quoi sert le recu de carte bancaire ? ITR Peut on encaisser en liquide un ticket pcs Nade1982 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Perco Bonjour Rien de juridique ici Commencer par faire l'effort de lire le fonctionnement de Pcs sur leur site on n'a pas à le faire pour vous