"Interessé"ou " pas interéssé"sur proposition emploi PE?

vincent33 - 17 août 2022 à 20:41
 vincent33 - 18 août 2022 à 16:54

Bonjour,

J'ai reçu une proposition d'emploi de Pole Emploi?

On m'a juste communiquer le titre du poste, je ne sais rien d'autre, si c'est de l'interim ou pas, aucun renseignement, je n'ai pas l'annonce, rien uniquement le titre du poste.

Et on me demande de cliquer sur " interessé" ou "pas interessé"

On ne m'a pas communiqué l'annonce du poste, je ne sais rien, donc je ne peux pas répondre si je suis interessé ou pas interessé?

Alors qu'est ce que je fais?

Si je ne réponds pas ils vont me radier?

Et si je réponds et que le poste ne correspond pas à mon domaine etc...?

Quoi faire?

a+

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 624
17 août 2022 à 20:45

Bonjour, 

Êtes vous sûr que ça vient de pôle emploi ? Ça sent l'arnaque ..

1
JenanYaz Messages postés 207 Date d'inscription lundi 23 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 11
17 août 2022 à 20:47

Bonsoir,

Envoyer un mail à votre conseiller ou se déplacer en agence  ou appler le 3949 pour en savoir un peu plus plutôt que de rester dans le doute ?

1

bonjour,

la notification est sur le site de pole emploi, c'est l'entreprise qui n'a rien détaillé,

c'est bizarre, je ne sais pas comment cela se passe si je clique "interéssé" et que là je n'ai même pas accés à l'annonce du poste à pouvoir.

Moi je peux pas dire que je suis intéressé si je n'ai aucune info sur le poste, et si je dis que je ne suis pas inreressé, je ne veux pas être radié non plus.

Donc, mystère pour la réponse que j'ai à fournir à PE ????

A+

0