Accompte refusé car entreprise congé annuel
benjaminmelli77
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hoquei44 Messages postés 19286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
ma question est peut être bête mais j'ai cherche mais je ne trouve de réponse, actuellement mon entreprise est fermé congés annuel (1 moins environ ), hier le 15 j'ai demandé un acompte car tout simplement j'en aie besoin, la réponse de mon employer est que "le bureau est ferme on pourrait pas traiter ta demande et le comptable aussi "
Du coup ma question, même si le bureau est fermé car en vacance doit il assurer un servir minimum j'ai envie de dire comme de faire un acompte a un employer ?? Même pendant des vacance annuel j'ai le droit de demander ?
cordialement,merci d'avance
A voir également:
- Accompte refusé car entreprise congé annuel
- Formulaire billet congé annuel retraité - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Modèle demande de congé annuel - Accueil - Modèles de lettres Salariés
Bonjour,
Le comptable, comme tout salarié, a le droit à des congés sans être dérangé par son employeur. Il n'a pas à interrompre ses congés pour travailler.
Un virement peut se faire à échéance. Si la demande d'acompte avait été faite préalablement à la fermeture de l'entreprise, alors le comptable aurait pu mettre en place un virement pour verser l'acompte de la 1er quinzaine avant qu'il ne parte en congés. Mais cela il ne peut pas le faire quand il ne travaille pas.
Je suis déjà étonné que votre employeur vous ait répondu. Mais lui n'étant pas salarié, il n'est pas soumis au code du travail. Cependant ce n'est pas pour autant qu'il connait la procédure pour déclencher des règlements.
CB