Coupure ligne électricité garage ancien propriétaire

Romain - 7 août 2022 à 09:43
Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 août 2022 à 11:31

Bonjour, 

Les anciens propriétaires de mon appartement actuel m'ont vendu cet appartement avec un garage et ont conservé un 2eme garage, qu'ils avaient électrifié. 

Depuis plusieurs années ils profitent donc de l'électricité dans ce garage à mes frais, la ligne étant reliée à mon appartement. 

Comment puis-je désolidariser la ligne électrique de ce garage qui n'est pas à moi ? 

Je ne le vois pas apparaître sur le disjoncteur de l'appartement. 

Merci 

A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 437
7 août 2022 à 11:11

Bonjour

Soit vous faites appel à un électricien, soit vous disjonctez tout et vous rallumez un par un en identifiant ce qui se rallume à chaque fois, vous devriez finir par identifier le disjoncteur correspondant à ce garage. 

3

Merci pour votre réponse, certains disjoncteurs ne sont pas étiquetés sur le tableau électrique, je pense avoir trouvé le responsable mais difficile d'en avoir le cœur net sans pouvoir tester l'électricité du garage des anciens propriétaires.

0
Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 437 > Romain
7 août 2022 à 11:31

Attendez qu'ils soient là avec la lumière allumée ou utilisant des outils électrique bruyants et là vous coupez. Si la lumière s'éteind et les outils se taisent c'est que c'est bien celui-là 

0