Facture moteur hs
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j ai une voiture de marque renault de 2017 avec 80000 km .casse tubo plus limaille dans le moteur devis de reparation 10500e . les entretiens du vehicule sont fait dans une autre enseigne .on me dit qu'il ny a pas de prise en charge elle a 5 ans et quelques mois et les entretiens ne sont pas fait chez le constructeur . apparament sur c'est modele la c est assez frequent turbo qui lache moteur hs a 80000km 5 ans c'est normal peut etre
quel recourt puis je avoir assurance juridique . j ai demandé une prise en charge qui ma ete refusé
j ai entendu parler d'un expert independant
merci de votre aide
- Facture moteur hs
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Garantie 3 mois moteur boite pont pdf - Forum Automobile
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mail facture - Guide
- Frais bancaire cic - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
La garantie en effet n'est plus valable, soit vous payer les réparations soit vous intentez un procès contre Renault pour defaut du véhicule. Dans ce cas, a votre charge de payer un expert.
y a t'il pas une garantie sur des pieces (turbo ou autre) je veux dire une casse turbo 5 ans 80000km c est pas normal
Ben la garantie est en général 2 ou 3ans, sauf si vous avez pris une extension, mais a part KIA qui garantie 7ans je ne crois pas que d'autres aillent a plus de 4 ou 5...
Que ca soit pas normal ne fait pas que c'est couvert.
A vous de prouver que ce n'est pas "de votre faute" et donc de faire expertiser