Facture moteur hs

jtpp62 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

j ai une voiture de marque renault de 2017 avec 80000 km .casse tubo plus limaille dans le moteur   devis de reparation 10500e . les entretiens du vehicule sont fait  dans une autre enseigne .on me dit qu'il ny a pas de prise en charge elle a 5 ans et quelques mois et les entretiens ne sont pas fait chez le constructeur  . apparament sur c'est modele la c est assez frequent  turbo qui lache moteur hs a 80000km   5 ans c'est normal peut etre 

quel recourt puis je avoir  assurance juridique . j ai demandé une prise en charge qui ma ete refusé 

j ai entendu parler d'un expert independant

merci de votre aide

2 réponses

dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   874

Bonjour,

La garantie en effet n'est plus valable, soit vous payer les réparations soit vous intentez un procès contre Renault pour defaut du véhicule. Dans ce cas, a votre charge de payer un expert.

1
jtpp62 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

y a t'il pas une garantie sur des pieces (turbo ou autre) je veux dire une casse turbo 5 ans 80000km c est pas normal

0
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   874

Ben la garantie est en général 2 ou 3ans, sauf si vous avez pris une extension, mais a part KIA qui garantie 7ans je ne crois pas que d'autres aillent a plus de 4 ou 5...

Que ca soit pas normal ne fait pas que c'est couvert.

A vous de prouver que ce n'est pas "de votre faute" et donc de faire expertiser

0