Contruction maison , crédit immo

Carl_1655 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2022 - 29 juil. 2022 à 18:16
Carl_1655 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2022 - 29 juil. 2022 à 18:59

Bonjour,

Je viens actuellement de valider et retourner signé (après les 11 jours)le dossier de prêt immobilier , pour une construction de maison qui débutera en septembre ou octobre.

Je souhaite quitter mon CDI car je ne me sens pas bien dedans. Et pourquoi pas partir en voyage d'ici la fin de l'année quelque mois ? J'ai largement de quoi payer les traites tous les mois et partir. 

Est ce que la banque peut bloquer ma construction en ne versant pas l'argent au constructeur à chaque fin de travaux ? La banque peut elle se retourner contre moi pour avoir quitter mon CDI peu de temps après ma signature ?

Y'a t'il un délai de rétractation de la banque?  

Ou est ce que si je paye tout les mois mes traites je suis libre de faire ce que bon me semble ? 

C'est le grand flou, 

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Carl 

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
29 juil. 2022 à 18:39

bonjour

tant que les traites sont payées vous faites ce que vous voulez....attention toutefois de prévoir de les payer  toutes  jusqu'à la fin de l 'échéancier

les gens ont le droit de quitter leur travail pour un autre ,de partir à la retraite ou de prendre de grandes vacances ...l'essentiel est qu'il y ait de l'argent sur votre compte

0
Carl_1655 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2022
29 juil. 2022 à 18:59

Merci de votre réponse et de votre temps , 

Y'a t-il un délais de rétractation supplémentaire pour la banque après les 11 jours que je viens de passer ? 

Pour vous idéalement pour être sûr que la banque ne puisse rien faire contre moi , quand est ce que je dois donner ma démission ?

Cordialement, 

Carl

0