Signature

avalon - 26 juil. 2022 à 19:57
 127 - 26 juil. 2022 à 21:18

Bonsoir,

J'avais RDV avec un conseiller financier du Crédit Mutuel pour un crédit immobilier. Il m'a fait signer un bas de page visant à garantir la sécurisation des données que constituent les documents que je lui ai transmis. Je me demande si sans le vouloir j'ai pas signé mon consentement à un crédit qui n'a pas l'air très favorable envers mes finances.

Cordialement.

4 réponses

MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 959
26 juil. 2022 à 20:32

Bonjour,

C'est hautement improbable... de toutes façons il y a un délai de rétractation.
N'avez-vous pas lu le document ? que contenait-il ?
 

1

Bonjour,

Je doute fortement, que ce conseiller se permette de faire des mauvais plans aux clients de ce grand groupe.

1

Je dois dire que je n'ai pas lu le document. Mais c'est vrai que ça semble improbable. Je ne sais pas ce sont peut-être des pratiques qui sont courantes pour la protection des données des clients. En tous cas, c'est comme ça qu'il m'a présenté les choses. 

0

Vous signez n 'importe quoi sans le lire????????

0

Ce que je cherche à savoir c'est s'il existe un formulaire ayant trait à la vie privée des données entre un conseiller et un client. Apparemment il y a peu de chance pour que ce soit une arnaque et même si c'en est une j'ai combien de temps pour me rétracter. J'aimerais que quelqu'un de sérieux me réponde. Pas un pit bull sous amphétamine.

Cordialement.

0