Quel assureur pour une assurance responsabilité civile ??

Fermé
Clench Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2022 - 24 juil. 2022 à 22:02
 BIDULE - 24 juil. 2022 à 23:25

Bonjour, je vais dans ces prochaines semaines intégrer un appartement thérapeutique collectif, en co-location donc. Il m'est demandé de souscrire à une assurance responsabilité civile. Avez-vous des assureurs à me recommander ?

J'aurais bien souscrit chez la Macif mais leur offre n'est pas adaptée à ma situation actuelle, je suis en effet sans profession.

2 réponses

djivi38 Messages postés 51308 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 115
24 juil. 2022 à 22:26

bonjour,

toutes les assurances proposent une RC : à vous de comparer et de chercher ce qui vous convient et ce qui convient à votre situation.

Vous trouverez des tas de noms d'assurance sur des sites de comparaison.

Vous pouvez aussi demander aux autres colocataires où ils se sont assurés.

Ici, nous ne pouvons pas vous conseiller telle ou telle assurance, c'est contraire à la charte de ce forum.

cdt.


0
Clench Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2022 1
24 juil. 2022 à 22:36

D'accord mais tout ce que je peux trouver sur internet pour l'instant concerne les étudiants, jeunes actifs, employés et pas les personnes sans profession.

0
  •  tout ce que je peux trouver sur internet 

Allez en Ville et poussez les portes des assurances !

( vous y trouverez ce qu'exactement vous recherchez ).

0