Frais de remorquage vehicule garanti

CHOUPETTE - 22 juil. 2022 à 08:36
dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 22 juil. 2022 à 09:16

Bonjour,

mon vehicule est en panne sur autoroute. je suis donc remorquée par une société, remorquage pris en charge par mon assurance

l'entreprise de remorquage m'a indiqué qu'il y aurait des frais de gardiennagee après 4 jours de stationnement

j'en ai infomré le concessionnaire chez qui le véhicule a été acheté etchez qui le véhicule est garanti

nous sommes le 4e jour et mon véhicule n'a toujours pas été remorqué chez le concessionnaire qui se trouve à plus de 60 kilometres. Je ne veux pas pas regler les frais de gardiennage mais ne peux le faire remorquer à mes frais jusque chez le concessionnaire. Puis je le faire réparer ailleurs que chez le concessionnaire?

que dois je et que suis je en droit de faire?

MERCI DE VOS REPONSES 

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Votre assurance en pense quoi ?

0

Bjrmon assurance ne prenait en charge que les frais de remorquage a concurrence de 300 €

0
dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 751
22 juil. 2022 à 09:16

Bonjour,

Vous avez le droit de faire réparer le vehicule dans le garage de votre choix. de la marque ou non, independant ou non.

Si vous etes d'accord faite le réparer la ou il est, ou demander a un garage proche de venir le récupérer, penser bien a faire des devis avant toute reparation.

0