Mgp*ep l-1125 luxembou

Résolu/Fermé

Bonjour,

Savez vous de quel organisme et que signifie ce prélèvement ? est ce une fraude ?

MGP*EP L-1125 LUXEMBOU 

7 réponses

1. Bonjour,

C'est possiblement Vinted 

18
    1. Modérateur

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
      Et en attendant, bonne continuation ici.

0
      1. Vous n'avez pas adhéré à un club de sport

0
        1. Bonjour,

Même interrogation pour moi ce soir, mais j'ai trouvé la réponse.

Dans mon cas il s'agit d'un paiement suite à une commande effectuée sur l'application Beebs. 

Rien de suspect donc :)

4
          1. Bonjour,

avez-vous trouvé la réponse à votre interrogation svp. 
            J’ai également eu un prélèvement de 22 euros du même libellé. 
            cordialement.

0
            1. Bonjour,

plein de site ou appli  on cette dénomination, reflechissez a ce que vous avez payer ces dernier jour de ce montant. Mais a priori pas d'arnaque

1
          2. Bonjour, 

Chez moi la somme prélevée correspond à un paiement Vinted dont je viens de réceptionner le colis. 

A priori, pas d’arnaque. 

Cordialement

2
            1. Bonjour, en ce qui me concerne c'est un paiement pour une journée spa sur la région lyonnaise qui possède cette dénomination. 

Donc RAS même si cela m'a interpellé. 

1