Africain arrivé en France

Marie56000 - 10 juil. 2022 à 11:28
 sim - 13 juil. 2022 à 16:50

Bonjour, je suis entrain de faire connaissance avec un africain (camerounais) qui est arrivé en France il ya 5 ans. Comment puis-je savoir si il à les papiers ? Et si il ne se mettrai pas en couple avec moi que pour ça ? 

4 réponses

Comment puis-je savoir si il à les papiers ?

En lui demandant.

Et si il ne se mettrai pas en couple avec moi que pour ça ?

Se mettre en couple ne lui apportera pas de papiers s'il n'en a pas. De même un pacs, un mariage ou un enfant.

Vous verrez bien s'il vous demande en mariage, pacs ou de faire un enfant rapidement, ça sera donc sûrement le but de son intérêt pour vous.

3

Bonjour,

Vous pouvez faire votre petite enquête.

S'il a un vrai travail, un numéro sécu....

Son domicile, ses ressources....

En général c'est souvent pour obtenir des papiers, donc prudence.

Mais comme l'écrit chris, en lui demandant.

S'il vous donne des réponses sans preuves et non convaincantes, vous passez votre chemin illico.

1

Bonjour

Il dira ce qu'il voudra, de faux actes d'état civil étant couramment utilisés pour travailler, se marier en France, avoir des papiers, il sera bien difficile de mettre à jour des mariages polygamiques et coutumiers, et les enfants tous restés au pays.

0

Laissez tomber

0

Bonsoir 

Une personne naïve n'est pas consciente de son état et donne une image positive de la vie sans distinguer la méchanceté de la gentillesse c'est-à-dire qu'elle peut facilement être trompée par une personne de mauvaise moralité. Ceci est un copié / collé 

Cdt

0