Voyage majorque en Ferry
Résolu
ka.l
-
ka.l -
ka.l -
Bonjour;
je prépare mes vacances pour aller à palma de Majorque avec Ferry (depuis Barcelone)
Donc j’ai un titre de séjour en cours de validité et mon passeport et périmé et je n’ai pas la possibilité de renouveler.
J’aimerais savoir, pour l’embarquement dans le Ferry, au moment le contrôle, est-ce que je risque d’avoir des problèmes .
Si quelqu’un a eu le même cas que moi je vous remercie par avance, pour vos réponses.
je prépare mes vacances pour aller à palma de Majorque avec Ferry (depuis Barcelone)
Donc j’ai un titre de séjour en cours de validité et mon passeport et périmé et je n’ai pas la possibilité de renouveler.
J’aimerais savoir, pour l’embarquement dans le Ferry, au moment le contrôle, est-ce que je risque d’avoir des problèmes .
Si quelqu’un a eu le même cas que moi je vous remercie par avance, pour vos réponses.
A voir également:
- Majorque passeport ou carte d'identité
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Carte d'identité périmée - Guide
- Prix passeport adulte 2025 - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Combien de cartouche de cigarette majorque - Guide
A noter qu'une CNI Francaise est dite " a jour" en europe 15 apres sa date d'emission et non 10 comme inscrit sur celle ci.
sauf que je suis pas français et mon passeport pour le moment je ne peux pas renouveler et j'ai que titre de séjour en France.
donc concernant ma situation, est bien légale car la préfecture ma délivré un titre de séjour,
pour le passeport, le problème c'est avec mon pays qui veux pas me renouveler.
Loin de moi la volonté de juger votre situation, mais si votre titre de séjour n'est plus a jour et votre passort hors visa, il semble que vous froliez l'illégalité, ou du moins les difficultés....
Avez vous le droit d'aller en Espagne?