Validité accord signé entre particuliers
vero2448
Messages postés
9
Statut
Membre
-
loisou17 Messages postés 1608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loisou17 Messages postés 1608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train d'acheter une propriété dont une parcelle est louée en fermage à des fermiers. Le vendeur et le fermier ont signé entre eux l'accord de me vendre cette parcelle à condition d'en rester fermier, ce qui me convient.
Depuis le fermier est revenu sur cet accord. Peut on s'appuyer sur sa signature à l'époque sur le document pour finaliser la vente ? en fait ma question est sur la validité légale de la signature de ce document
Merci
Je suis en train d'acheter une propriété dont une parcelle est louée en fermage à des fermiers. Le vendeur et le fermier ont signé entre eux l'accord de me vendre cette parcelle à condition d'en rester fermier, ce qui me convient.
Depuis le fermier est revenu sur cet accord. Peut on s'appuyer sur sa signature à l'époque sur le document pour finaliser la vente ? en fait ma question est sur la validité légale de la signature de ce document
Merci
A voir également:
- Validité accord signé entre particuliers
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Bon pour accord par mail - Guide
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Modèle lettre accord entre voisin - Guide
- Rib signé - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour
Pour que ce document soit valable, il faut qu'il précise que le fermier renonce à son droit de préemption. après avoir été informé de la vente du bien par le bailleur et ce, selon la procédure prévue.