Après 180 j, je n'arrive pas à retirer mon argent / RD Congo

Kabuya22 - 23 juin 2022 à 14:15
AN.Banker Messages postés 10174 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 25 juin 2022 à 09:52
Bonjour. Hier j'ai reçu un mail de PayPal qui me disait que mon argent est éligible au virement. Cet argent était bloqué pendant 180 j pour des problèmes liés au compte. Il a été ouvert dans un pays non éligible. Voilà pourquoi l'argent était bloqué une fois dans le compte. Après j'ai attendu les 180 j et PayPal m'a envoyé un mail qui me dit que je pourrais enfin fait le virement. Je me suis connecté au compte et j'ai essayé, mais ça ne marche pas. On me dit que je dois resoudre des problèmes liés au compte, et lorsque je clique pour voir, ce message s'affiche : vous ne pouvez plus utiliser PayPal... Et s'il y a de l'argent dans votre compte, votre solde sera suspendu pendant 180 j et après quoi, nous vous enverrons un mail montrant comment retirer. Je suis vraiment perdu en ce moment. Aidez-moi s'il vous plaît. Mes 180 j sont déjà passés! Et pourquoi le virement n'est pas accepté, soit disant que mon compte a des problèmes...? Et ce message dit que le compte est définitivement restreint parce qu'il représente des risques potentiels... Mais ils m'ont envoyé un mail disant que je dois retirer l'argent. Quand j'essaie, ça ne marche pas. Veuillez m'aider s'il vous plaît...

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10174 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 8 623
25 juin 2022 à 09:52
Bonjour,

Il me semble que dans votre pays, il y a des restrictions sur les comptes paypal notamment sur la capacité de percevoir des fonds
1
Bonjour

Ni Paypal, ni la RDC ici
On ne peut seulement vous dire de lire les rubriques d'aides et contacter directement Paypal par leur site.
https://www.paypal.com/cg/smarthelp/contact-us
https://www.paypal.com/cg/smarthelp/topic/TAX_CENTER
Il y a aussi beaucoup de mails frauduleux, pishing, n'émanant pas du tout de Paypal, ne communiquez pas des infos, des codes à n'importe qui et ne cliquer pas sur n'importe quel lien sans vérifier.
0