Renouvelement de concession / Canada
Juju76
-
roudoudou22 -
roudoudou22 -
Bonjour,
Mon papa a procédé en son nom au renouvèlement auprès de la mairie de la concession de ses parents pour 30 années supplémentaires il y' a environ quatre années.
Une de ses sœur non marié vivant en concubinage avec ses enfants est actuellement dans le coma pronostic très très sombre, selon l'avis du médecin.
Est-il normal que les frères et sœurs de mon papa demande déjà le papier du renouvellement avant les funérailles ? en quoi ce papier est-il nécessaire avant un décès ? d'après vous n'est ce pas un peu prématuré ?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Mon papa a procédé en son nom au renouvèlement auprès de la mairie de la concession de ses parents pour 30 années supplémentaires il y' a environ quatre années.
Une de ses sœur non marié vivant en concubinage avec ses enfants est actuellement dans le coma pronostic très très sombre, selon l'avis du médecin.
Est-il normal que les frères et sœurs de mon papa demande déjà le papier du renouvellement avant les funérailles ? en quoi ce papier est-il nécessaire avant un décès ? d'après vous n'est ce pas un peu prématuré ?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
A voir également:
- Renouvelement de concession / Canada
- Concession perpétuelle 99 ans - Guide
- Prix acte notarié donation concession funéraire - Guide
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Concession perpétuelle - Forum Justice
- Lettre pour ceder une concession cimetière ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
Est-il normal que les frères et sœurs de mon papa demande déjà le papier du renouvellement avant les funérailles ?
En la matière il n'y a pas de normalité, toute personne peut demander ce qu'elle veut à qui elle veut.
en quoi ce papier est-il nécessaire avant un décès ?
Demandez le à vos oncles et tantes
d'après vous n'est ce pas un peu prématuré ?
Aucun avis sur le sujet
En la matière il n'y a pas de normalité, toute personne peut demander ce qu'elle veut à qui elle veut.
en quoi ce papier est-il nécessaire avant un décès ?
Demandez le à vos oncles et tantes
d'après vous n'est ce pas un peu prématuré ?
Aucun avis sur le sujet