Litige salle de sport dû au horaires
Skita57000
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 18 juin 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2022
-
Modifié le 18 juin 2022 à 13:05
djivi38 Messages postés 52476 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2025 - 20 juin 2022 à 16:38
djivi38 Messages postés 52476 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2025 - 20 juin 2022 à 16:38
A voir également:
- Litige salle de sport dû au horaires
- Retractation salle de sport - Guide
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Sport ticketing ✓ - Forum Consommation
3 réponses
dna.factory
Messages postés
25586
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
13 053
20 juin 2022 à 08:31
20 juin 2022 à 08:31
Merci pour votre retour pertinent.
Dans la mesure ou nous n'avons que votre message comme description du problème, les termes utilisés sont primordiaux.
Donc oui, insister sur les mots est pertinent. Même si c'est juste une typo, un lapsus ou un autocorrect.
Par exemple, vous indiquez :
mais par avarie le gérant à décider de modifier les horaires a 22h30
Nous allons donc répondre à votre message en nous basant sur le fait que des dommages survenus aux locaux (pendant leur transport) empêchent de maintenir (probablement temporairement) les horaires.
Il s'agit d'une situation particulière, qui a mon avis permets de contrer l'article 212-2, surtout si on est dans un cas de force majeure.
Toutefois, la négociation reste possible, et si la négociation échoue, il vous restera la possibilité d'assigner en justice (et non pas porter plainte).
Au vu des informations (qui plus est erronées) à notre disposition, il sera impossible de prédire le résultat
Encore une fois, toute cette réponses est basée sur un mot qui ne veut rien dire dans le contexte. Ce n'est probablement pas pertinent par rapport à ce que vous voulez, mais c'est pertinent par rapport à ce que vous avez demandé (ce qui est complètement différent).
Dans la mesure ou nous n'avons que votre message comme description du problème, les termes utilisés sont primordiaux.
Donc oui, insister sur les mots est pertinent. Même si c'est juste une typo, un lapsus ou un autocorrect.
Par exemple, vous indiquez :
mais par avarie le gérant à décider de modifier les horaires a 22h30
Nous allons donc répondre à votre message en nous basant sur le fait que des dommages survenus aux locaux (pendant leur transport) empêchent de maintenir (probablement temporairement) les horaires.
Il s'agit d'une situation particulière, qui a mon avis permets de contrer l'article 212-2, surtout si on est dans un cas de force majeure.
Toutefois, la négociation reste possible, et si la négociation échoue, il vous restera la possibilité d'assigner en justice (et non pas porter plainte).
Au vu des informations (qui plus est erronées) à notre disposition, il sera impossible de prédire le résultat
Encore une fois, toute cette réponses est basée sur un mot qui ne veut rien dire dans le contexte. Ce n'est probablement pas pertinent par rapport à ce que vous voulez, mais c'est pertinent par rapport à ce que vous avez demandé (ce qui est complètement différent).
djivi38
Messages postés
52476
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2025
15 480
18 juin 2022 à 14:35
18 juin 2022 à 14:35
bonjour,
ne confondez pas les mots "réalisation" et "résiliation"... :-)
cdt.
ne confondez pas les mots "réalisation" et "résiliation"... :-)
cdt.
Skita57000
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 18 juin 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2022
19 juin 2022 à 16:13
19 juin 2022 à 16:13
Bonjour,
Merci pour votre retour pertinent.
Si quelqu'un a eu le même type de soucis je serais preneur d'un avis explicite.
Cordialement,
Skita
Merci pour votre retour pertinent.
Si quelqu'un a eu le même type de soucis je serais preneur d'un avis explicite.
Cordialement,
Skita
djivi38
Messages postés
52476
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2025
15 480
20 juin 2022 à 16:38
20 juin 2022 à 16:38
"... je suis en droit de demander une réalisation de contrat sans frais ? "
Ça veut dire que vous demandez à ce que votre contrat devienne actif, mais si possible, sans avoir de frais.
"...je suis en droit de demander une résiliation de contrat sans frais ? "
Ça veut dire que vous demandez à ce que votre contrat soit "annulé", et ce sans frais.
Est-ce que vous voyez le caractère antinomique de vos 2 phrases ???
Alors, par pitié, apprenez à transcrire exactement vos pensées avant de critiquer les autres, qui eux, connaissent le sens des mots.
-
Ça veut dire que vous demandez à ce que votre contrat devienne actif, mais si possible, sans avoir de frais.
"...je suis en droit de demander une résiliation de contrat sans frais ? "
Ça veut dire que vous demandez à ce que votre contrat soit "annulé", et ce sans frais.
Est-ce que vous voyez le caractère antinomique de vos 2 phrases ???
Alors, par pitié, apprenez à transcrire exactement vos pensées avant de critiquer les autres, qui eux, connaissent le sens des mots.
-