Dernieres mois ?

beebee - 15 juin 2022 à 10:03
 beebee - 15 juin 2022 à 19:51
Bonjour,
Encore une question ,si quelqu un aurait la gentillesse de me répondre.
Déja pensionée de la fonction publique depuis 2018 , j arrive a 62 ans et je fais ma demande de retraite privé et complementaire ou j ai travaillé jusqu en 2000 .
On me demande la date d arret d activité,ainsi que les bulletins de salaire des 3 " Derniers mois"
S agit -t-il des derniers mois du privé et date d arret du privé en 2000 , ou s agit -t-il des dates de fin de ma carriere en 2018 ?
Merci en avance.

2 réponses

WalkingFred Messages postés 1110 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 597
15 juin 2022 à 10:28
Ni l'un ni l'autre.
Par "derniers mois", il faut comprendre "avant le point de départ en retraite que vous envisagez". Donc il n'y a rien à fournir puisque vous n'étiez pas en activité. Et puis une caisse ne fera rien avec des bulletins de salaire relevant d'une autre caisse. Si vous demandez une retraite du privé, et que la dernière activité relève de la fonction publique, alors les bulletins ne servent à rien. Techniquement, un fonctionnaire ne perçoit pas un salaire mais un traitement. On joue sur les mots mais ils veulent dire des choses précises.
Date d'arrêt d'activité = celle de la dernière activité.
Derniers bulletins : datent d'il y a plus de 20 ans et sont donc déjà enregistrés, il est inutile de les fournir.
1
Bonsoir et merci de votre réponse,c est bien plus clair pour moi comme ça,et j ai pu
envoyer ma demande,plus qu a attendre la suite!
merci encore,bien aimable de votre part et bonne soirée a vous.
0