AGIRC ARRCO médiateur
marie247
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2023
-
15 juin 2022 à 10:06
marie247 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 - 15 juin 2022 à 14:08
marie247 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 - 15 juin 2022 à 14:08
A voir également:
- AGIRC ARRCO médiateur
- Cicas - agirc arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites Agirc-Arrco : cette mauvaise nouvelle arrive cette semaine, voici la baisse attendue - Guide
- Agirc-Arrco : cette aide gratuite des caisses de retraite est de plus en plus demandée en ce début d'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Valeur point agirc-arrco 2024 - Guide
- Revalorisation retraite 2024 agirc-arrco - - Pension et retraite
4 réponses
doris33
Messages postés
43461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
16 605
15 juin 2022 à 10:24
15 juin 2022 à 10:24
Bonjour,
comme vous le devez le savoir, vous êtes sur un site de droit animé par des bénévoles. Pour quelle raison pensez-vous pouvoir joindre un médiateur ici ?
comme vous le devez le savoir, vous êtes sur un site de droit animé par des bénévoles. Pour quelle raison pensez-vous pouvoir joindre un médiateur ici ?
marie247
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2023
15 juin 2022 à 11:13
15 juin 2022 à 11:13
Bonjour Doris,
Après avoir lu de nombreux commentaires de bénévoles/'internautes, tels que les suivants :
jee pee
30 juil. 2021 à 23:34
Bonjour,
Des intervenants d'Humanis passent régulièrement sur le forum. Mais il est probable qu'ils ne viennent désormais que la semaine prochaine.
Vous pourriez suivre la procédure qu'ils ont indiquée il y a quelques heures : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8835869-paiement-retraite-complementaire-malakoff-humanis#1 en donnant en plus, s’agissant de réversion, les informations concernant votre mari.
La réversion concerne aussi la retraite de base CNAV/Carsat. Avez vous effectué la demande pour celle-ci. Ainsi que d'autres caisses de retraite éventuelles auxquelles votre mari aurait été rattaché.
Cdlt
Et voici la réponse
bibaramo88 2
1 sept. 2021 à 23:59
Bonjour,
Désolée de répondre tardivement. Je vous remercie de votre conseil concernant les intervenants Humanis sur le forum. Ils ont pris effectivement contact avec moi très rapidement la semaine suivante et mon dossier a enfin été traité...
Merci encore pour votre aide !
Bien cordialement,
Maintenant aurais-je dû utiliser le terme "intervenant" et non "médiateur".
Je vous remercie pour votre engagement et vous souhaite une très bonne journée.
Après avoir lu de nombreux commentaires de bénévoles/'internautes, tels que les suivants :
jee pee
30 juil. 2021 à 23:34
Bonjour,
Des intervenants d'Humanis passent régulièrement sur le forum. Mais il est probable qu'ils ne viennent désormais que la semaine prochaine.
Vous pourriez suivre la procédure qu'ils ont indiquée il y a quelques heures : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8835869-paiement-retraite-complementaire-malakoff-humanis#1 en donnant en plus, s’agissant de réversion, les informations concernant votre mari.
La réversion concerne aussi la retraite de base CNAV/Carsat. Avez vous effectué la demande pour celle-ci. Ainsi que d'autres caisses de retraite éventuelles auxquelles votre mari aurait été rattaché.
Cdlt
Et voici la réponse
bibaramo88 2
1 sept. 2021 à 23:59
Bonjour,
Désolée de répondre tardivement. Je vous remercie de votre conseil concernant les intervenants Humanis sur le forum. Ils ont pris effectivement contact avec moi très rapidement la semaine suivante et mon dossier a enfin été traité...
Merci encore pour votre aide !
Bien cordialement,
Maintenant aurais-je dû utiliser le terme "intervenant" et non "médiateur".
Je vous remercie pour votre engagement et vous souhaite une très bonne journée.
jee pee
Messages postés
40625
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2025
5 053
15 juin 2022 à 13:11
15 juin 2022 à 13:11
Bonjour,
Oui le terme approprié est intervenant. Puisque le médiateur est un interlocuteur particulier que l'on peut solliciter, après une réclamation, quand on n'est pas satisfait de la réponse apportée par l'organisme.
Les intervenants de Malakoff-Humanis qui passent de temps en temps sur le forum font remonter les questions aux services concernés. Ce n'est pas eux qui répondent ou vont traiter les dossiers. On peut considérer que c'est un dysfonctionnement du système, puisque le traitement normal des dossiers ne donnant pas satisfaction, en s'en faisant l'écho sur la toile, on peut, peut être bénéficier d'un petit coup de pouce.
Oui le terme approprié est intervenant. Puisque le médiateur est un interlocuteur particulier que l'on peut solliciter, après une réclamation, quand on n'est pas satisfait de la réponse apportée par l'organisme.
Les intervenants de Malakoff-Humanis qui passent de temps en temps sur le forum font remonter les questions aux services concernés. Ce n'est pas eux qui répondent ou vont traiter les dossiers. On peut considérer que c'est un dysfonctionnement du système, puisque le traitement normal des dossiers ne donnant pas satisfaction, en s'en faisant l'écho sur la toile, on peut, peut être bénéficier d'un petit coup de pouce.
marie247
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2023
15 juin 2022 à 14:08
15 juin 2022 à 14:08
Bonjour Jee Pee,
J'ai saisi la différence.
Merci pour ce complément d'information.