Dette

SHOLTITZ - 3 juin 2022 à 19:33
 SHOLTITZ - 3 juin 2022 à 19:45
Bonjour,

Une amie m a prêtée 1000e et c etai convenu sans papier un remboursement par petites mensualités ce que je faisais
Le 1er mai elle m e.voi un mail avec du muguet le 23 elle m envoi une lettre ar a ec une reconnaissance de dette de 810e et je lui dois 640e j ai tous les talons de cheques elle m insulte le traite de menteuse je n e. Dort plus je ne peu pas faire plus je ne sais pas ce qui lui a pris je continue.u a régler tous les mois mais j ai peur de ses mots moi je suis restée calme et posée dans mes propos je me suis excusée de ne faire plus elle est déchaînée de haine contre moi
Que faire aidez moi je ne suis plus moi-même
Mon compagnon est en rechute d un can et je ne dit rien
Merci d avance
Bien sincerement

2 réponses

Bjr

Les talons ne prouvent pas que les chèques ont été débités, donc pointer vos relevés, ni qu'elle a reçu tous vos chèques.
Ensuite vous expliquer et éventuellement faire un tableau.

Capital prêté le 1000
Chèque du tant débité le 200 = Solde du au tant 800
Chèque du tant débité le 200 = Solde du au tant 600
0
Oui bien sur que ces chèques ont été débités sur mon compte c est ce que je ne comprends pas de plus j aurai fait des chèques de 46e46 ce qui est étrange je suis effrayée que peut elle faire co.tre moi et les insultes sont pénibles alors que c est elle qui a insisté pour me faire ce pret j avais voulu signer une reconnaissance de dette elle a refusé maintenant elle me mena e
0