Problème lors d’une vente d’une maison

Marineb - 3 juin 2022 à 14:11
 Marineb - 3 juin 2022 à 15:43
Bonjour, je travaille dans une agence immobilière et j’ai vendu une maison l’acquéreur a signé le vendeur a signé tous les notaires et les banques sont au courant et au dernier moment le vendeur me dit qu’il veut tout annulé car il a trouvé un autre acquéreur cela est-il possible ?

2 réponses

djivi38 Messages postés 52202 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 15 392
3 juin 2022 à 14:31
Bonjour,

un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié...

"l’acquéreur a signé le vendeur a signé" 

Ils ont signé quoi ? Le compromis ? Autre ?

ET vos collègues ne savent pas vous renseigner ??!!

cdt.
2
Bonjour , ce n’est pas moi qui travaille dans cette agence immobilière c’est une amie à moi Elle est en alternance et je pense que si elle m’a Demandé de me renseigner c’est qu’elle ne pouvait pas demandé. Ils ont juste signer l’offre pas encore de compromis.

Merci d’avance
0
djivi38 Messages postés 52202 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 15 392 > Marineb
3 juin 2022 à 14:50
  "ce n’est pas moi qui travaille dans cette agence immobilière...."

Alors pourquoi dire que c'est vous et en + dire : "j'ai vendu une maison" ???
Vous pensiez qu'on ne vous poserait aucune question avec vos propos imprécis.... ?

-
1
Gayomi Messages postés 18979 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 10 274
Modifié le 3 juin 2022 à 15:18
Si votre amie est en apprentissage, elle DOIT demander à son supérieur ou à son tuteur de stage. Ce sera tout à son honneur que de vouloir gérer correctement ce dossier. Ce n'est pas comme si elle était déjà pro où là, on pourrait lui reprocher son manque de savoirs. Et des questions, elle en aura d'autres ! Si elle ne peut pas demander, ça va être compliqué pour elle.
1
Merci bcp pour votre réponse , très belle journée à vous
0