Suite d'un entretien avec un médiateur
Marieno
-
3 juin 2022 à 14:09
kang74 Messages postés 5719 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 3 juin 2022 à 14:58
kang74 Messages postés 5719 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 3 juin 2022 à 14:58
A voir également:
- Suite d'un entretien avec un médiateur
- Médiateur de la république contact - Guide
- Médiateur de justice salaire - Guide
- Se faire assister lors d'un entretien informel - Forum représentation du personnel
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
2 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 524
3 juin 2022 à 14:29
3 juin 2022 à 14:29
Salut,
j'avoue que je ne vois pas bien ce que l'on pourrait vous apporter de plus que votre avocat qui à accès à tous les tenants de cette affaire.
j'avoue que je ne vois pas bien ce que l'on pourrait vous apporter de plus que votre avocat qui à accès à tous les tenants de cette affaire.
kang74
Messages postés
5719
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
2 835
3 juin 2022 à 14:58
3 juin 2022 à 14:58
Bonjour
Donc vous n’êtes pas divorcés ?
Les conseils de votre avocat ne sont pas contradictoire : c'est toujours bien vu d'accepter une médiation .
Mais il est souhaitable que vous restiez, calmement, sur vos positions et préfériez qu'un JAF tranche certaines choses .
Vous pouvez donc faire une médiation en restant sur vos positions en ce qui concerne la rupture, la résidence des enfants.
Et il ne faut plus que votre ex passe par votre fille, communication écrite par mail, c'est très bien pour qu'on maitrise ses propos .
e nous sommes séparés depuis septembre 2021
Donc vous n’êtes pas divorcés ?
Les conseils de votre avocat ne sont pas contradictoire : c'est toujours bien vu d'accepter une médiation .
Mais il est souhaitable que vous restiez, calmement, sur vos positions et préfériez qu'un JAF tranche certaines choses .
Vous pouvez donc faire une médiation en restant sur vos positions en ce qui concerne la rupture, la résidence des enfants.
Et il ne faut plus que votre ex passe par votre fille, communication écrite par mail, c'est très bien pour qu'on maitrise ses propos .