Trajet domicile-travail
kp50
-
dna.factory Messages postés 29241 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29241 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite dans mon lieu de travail car je loue un logement de fonction. Pour l'assurance voiture, je dois choisir "trajet domicile-travail " car c'est la même adresse ou "loisirs" car je prend la voiture que pour faire les courses, pharmacie, médecin.
Cordialement
J'habite dans mon lieu de travail car je loue un logement de fonction. Pour l'assurance voiture, je dois choisir "trajet domicile-travail " car c'est la même adresse ou "loisirs" car je prend la voiture que pour faire les courses, pharmacie, médecin.
Cordialement
A voir également:
- Trajet domicile-travail 1h30
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Forum salariés
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
2 réponses
bonjour,
ben... forcément PAS "trajets domicile-travail" tant que vous avez votre logement de fonction sur place.
cdt.
ben... forcément PAS "trajets domicile-travail" tant que vous avez votre logement de fonction sur place.
cdt.
La solution la plus compliquée à mettre en œuvre (probablement impossible en fait), consistera à parler avec votre assureur, en lui expliquant la situation, et en vous faisant expliquer les garanties et restriction de chacun des contrats.
Et bien sur, il faudra bien penser à faire évoluer le contrat si les conditions changent.
Et bien sur, il faudra bien penser à faire évoluer le contrat si les conditions changent.