Délit de fuite

Nanou1108 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 - 30 mai 2022 à 01:34
 127 - 30 mai 2022 à 07:44
Bonjour, mon amie a fait une grosse bêtise et complètement débile. Une personne lui a griller la priorité à droite, et elles se sont rentrées dedans. Prise de panique, elle est partie. Elle s est rendu compte de sont erreur, elle a fait le tour du pâté de maison et est revenu mais plus personne. Aujourd'hui elle reçoit une lettre de son assurance qu ils sont au courant qu elle a eu un accident et lui demande le constat ou si elle ne l a pas remplir un papier demandant plusieurs questions comme par exemple : est ce qu il y a eu des dégâts, les circonstances de l accident... Par contre elle n'a rien reçu de la police. Est ce qu il y a obligatoirement une plante de déposé ? Et au niveau de l assurance est ce que vous savez comment ça peut se passer? Merci d avance. Et elle sait qu elle a fait une connerie c est pas la peine de le redire merci

2 réponses

Bonjour,

Qu'elle commence par répondre à l'assurance dans un premier temps.
Après qu'elle croise les doigts, pour l'éventuel de dépot de plainte.
1
Nanou1108 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022
30 mai 2022 à 07:18
Merci de votre réponse oui oui elle va répondre à l assurance. Mais normalement elle aurait pas du recevoir une convocation à la police avant si il y aurait eu une plainte ? C est moi qui me pose cette question.
0
Une personne lui a griller la priorité à droite, et elles se sont rentrées dedans.
Prise de panique, elle est partie.

La faute est surtout pour l'autre conducteur a mon avis.
Votre amie doit prendre contact avec son assureur en expliquant bien les circonstances.
0