Infos Versement CARPA certainement pension alimentaire

Cknk - 25 mai 2022 à 22:22
 Karine-7755 - 27 juin 2022 à 20:52
Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir un sujet, si quelqu'un à des réponses. Cela concerne la CARPA pour les pensions alimentaires.

Pour faire bref, depuis février 2018 mon ex conjoint doit me verser une pension alimentaire tout les mois pour ses enfants. Jusqu'à février 2022 je n'en avais jamais vu la couleur. Mais depuis je reçois des versements de centaines d'euros de la CARPA, j'imagine que c'est ces fameuses pensions alimentaires.

Malheureusement, je n'ai aucun moyen d'en savoir plus ( mon ancienne avocate à fermer son cabinet ) et je n'arrive pas à joindre la CARPA.
Je recherche des informations si quelqu'un sait comment ça fonctionne ? Comment obtenir plus d'informations ? Ect

J'ai toujours pensé qu'il ne payer pas et je ne sais pas s'il est à jour de ses paiements ou non. Alors je cherche comment le savoir ?

Je ne sais pas si mes questions sont très claires, je n'avais jamais fait de forum.
Mais si quelqu'un pouvait me répondre ça serait super.
En vous remerciant par avance.
A voir également:

1 réponse

Karine-7755
27 juin 2022 à 20:52
Bonjour Cknk,

Je n'ai encore jamais vu le règlement d'une pension alimentaire via la C.A.R.P.A. </souligne>.....


Il conviendrait que vous preniez contact avec le Bâtonnier de l'Ordre des Avocats (par écrit) pour lui exposer la situation.

Pour info : lorsqu'une somme est déposée sur le compte C.A.R.P.A, elle ne génère aucun intérêt pour l'avocat.

Cordialement,
0