Arnaque Le bon coin suite à vente
nclalx2
-
Modifié le 24 mai 2022 à 11:19
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 24 mai 2022 à 10:58
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 24 mai 2022 à 10:58
A voir également:
- Arnaque Le bon coin suite à vente
- Reserver sur le bon coin - Forum Consommation
- Le bon coin acheteur mécontent - Forum Consommation
- Vendre des chiots non lof sur le bon coin ✓ - Forum Consommation
- Litige le bon coin - Forum Consommation
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
24 mai 2022 à 10:58
24 mai 2022 à 10:58
Bonjour
Toujours les mêmes histoires qui reviennent..
Au plan légal tu n'as RIEN à te reprocher.. L'acheteur a vu et était d'accord sur l'objet et son prix.. La vente est dite 'parfaite' et est définitive..
Cf Code Civil L1193:
Les contrats ne peuvent être modifiés ou révoqués que du consentement mutuel des parties, ou pour les causes que la loi autorise.
La vente est un 'contrat'..
Tu laisses braire et surtout tu ne négocies rien.. Ne te laisse pas impressionner par d'éventuelles menaces..
Parfois des rigolos tentent de s'approprier des biens 'à pas cher' en revenant sur leur achat sous divers prétextes..
A+
Toujours les mêmes histoires qui reviennent..
Au plan légal tu n'as RIEN à te reprocher.. L'acheteur a vu et était d'accord sur l'objet et son prix.. La vente est dite 'parfaite' et est définitive..
Cf Code Civil L1193:
Les contrats ne peuvent être modifiés ou révoqués que du consentement mutuel des parties, ou pour les causes que la loi autorise.
La vente est un 'contrat'..
Tu laisses braire et surtout tu ne négocies rien.. Ne te laisse pas impressionner par d'éventuelles menaces..
Parfois des rigolos tentent de s'approprier des biens 'à pas cher' en revenant sur leur achat sous divers prétextes..
A+
Bonjour,
j'ai déjà déposé une pré plainte en ligne
Une bonne chose, maintenant vous coupez tout contact avec lui.
Sur le plan juridique vous n'avez rien à craindre de votre coté.
En cas de menaces ou autres, faire un dépot de plainte directement auprès de la gendarmerie.
j'ai déjà déposé une pré plainte en ligne
Une bonne chose, maintenant vous coupez tout contact avec lui.
Sur le plan juridique vous n'avez rien à craindre de votre coté.
En cas de menaces ou autres, faire un dépot de plainte directement auprès de la gendarmerie.
Il continue de m'envoyer des messages en me demandant de prendre contact avec Amazon, Apple et le centre agrée de saint Etienne mais j'ai déjà tout prouvé de mon coté (factures, garanties etc...)
Dois-Je le faire quand même pour me protéger ?
Dois-Je le faire quand même pour me protéger ?