Vente Leboncoin

Cain -  
 Cain -
Bonjour, après avoir vendu une plaque à induction sur Leboncoin en parfait état de marche chez moi, l’acheteur me contacte deux mois après en me disant que la plaque ne chauffe pas.. Il demande un remboursement. Que faire ?
Merci de votre aide.

3 réponses

127
 
Bonjour,

Il demande un remboursement. Que faire ?
Rien vous faites le mort.
Rien à craindre coté juridique.
2
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030
 
Bonjour,

Vous refusez catégoriquement. Ce n'est pas votre problème. C'est SA plaque.
S'il voulait une garantie de 2 ans pièces et main d’œuvre, il fallait acheter une plaque neuve à un professionnel.
A partir de maintenant, vous l'ignorez et vous ne lui répondez plus.

2
Cain
 
Bonsoir,
D’accord je vous remercie !

Bonne soirée.
0