Devis erroné d'un serrurier
MattL_66
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout d'abord, mes excuses si je poste au mauvais endroit, je viens de m'inscrire !
Mon amie et moi-même avons oublié nos clés à l'intérieur de notre domicile. Nous avons fait appel à un serrurier, qui nous a proposé un devis, et sur le coup de l'empressement mêlé au stress, nous l'avons accepté.
Cependant, après vérification ultérieure, le devis comporte les mentions "première porte ouverte" et "deuxième porte ouverte", mais le serrurier n'a ouvert qu'une seule porte (logique, puisque nous n'avons qu'une seule porte d'entrée).
Nous l'avons contacté, et il nous confirme que le devis a été signé et que nous ne pouvons rien faire à ce sujet.
Que pouvons-nous faire pour obtenir remboursement de cette acte non effectué ?
Merci par avance de votre aide !
Tout d'abord, mes excuses si je poste au mauvais endroit, je viens de m'inscrire !
Mon amie et moi-même avons oublié nos clés à l'intérieur de notre domicile. Nous avons fait appel à un serrurier, qui nous a proposé un devis, et sur le coup de l'empressement mêlé au stress, nous l'avons accepté.
Cependant, après vérification ultérieure, le devis comporte les mentions "première porte ouverte" et "deuxième porte ouverte", mais le serrurier n'a ouvert qu'une seule porte (logique, puisque nous n'avons qu'une seule porte d'entrée).
Nous l'avons contacté, et il nous confirme que le devis a été signé et que nous ne pouvons rien faire à ce sujet.
Que pouvons-nous faire pour obtenir remboursement de cette acte non effectué ?
Merci par avance de votre aide !
1 réponse
Bonjour,
Vous avez signé le devis, vous l'avez donc accepté.
Reste à dénoncer ce serrurier à https://signal.conso.gouv.fr/
Mais sans doute çà ne lui fera ni chaud ni froid.
Vous avez signé le devis, vous l'avez donc accepté.
Reste à dénoncer ce serrurier à https://signal.conso.gouv.fr/
Mais sans doute çà ne lui fera ni chaud ni froid.