Devis erroné d'un serrurier

MattL_66 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 - 25 avril 2022 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2022 à 20:09
Bonjour,

Tout d'abord, mes excuses si je poste au mauvais endroit, je viens de m'inscrire !

Mon amie et moi-même avons oublié nos clés à l'intérieur de notre domicile. Nous avons fait appel à un serrurier, qui nous a proposé un devis, et sur le coup de l'empressement mêlé au stress, nous l'avons accepté.

Cependant, après vérification ultérieure, le devis comporte les mentions "première porte ouverte" et "deuxième porte ouverte", mais le serrurier n'a ouvert qu'une seule porte (logique, puisque nous n'avons qu'une seule porte d'entrée).
Nous l'avons contacté, et il nous confirme que le devis a été signé et que nous ne pouvons rien faire à ce sujet.

Que pouvons-nous faire pour obtenir remboursement de cette acte non effectué ?

Merci par avance de votre aide !

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 avril 2022 à 20:09
Bonjour,
Vous avez signé le devis, vous l'avez donc accepté.
Reste à dénoncer ce serrurier à https://signal.conso.gouv.fr/
Mais sans doute çà ne lui fera ni chaud ni froid.
0