Aide a l obtention de permis b pole emploi

Dany - 25 avril 2022 à 14:34
 Komar - 25 avril 2022 à 14:56
Bonjour, j ai reussi mon code ,mais j ai depasse la date il vousaccord laide pendant 1ans mais j ai eu probleme de sante et on a eu lesoucis avec covid et j ai eu aussi un peu de mal avec l apprentissage du code mais je l est eu
Mais maintenant que je doit passe les heure de conduite il ne veule plus verse l argent qui rest a lauto ecole pour la conduite comment je peu faire merci

1 réponse

Bonjour,

De quel soucis covid parlez vous ? Depuis 1 an, les auto-écoles sont ouvertes.
Quel est ce soucis de santé qui vous a tenu en indisponibilité pendant 1 an (avec certificat médical à l'appui) ?
1
Dany_8112 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022
25 avril 2022 à 14:49
Bonjour,oui c etait l annee derniere ,pour mes probleme de sante j ai les preuve et j ai ete oblige de garde le lit ,et meme encore des jours sa m arrive mais malheureussement avec l age des fois on c est pas a quoi s attendre mais j 1i besoin du permis pour pouvoir allez travaille et je veut travaille
0
Komar > Dany_8112 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022
25 avril 2022 à 14:56
Vous ne répondez pas à mes deux questions, avec les détails.
-Qu'appelez vous "soucis covid", puisque les auto-écoles étaient ouvertes
-Sur la dernière année prise en compte pour l'aide au permis B, combien de temps avec vous été en arrêt maladie (avec certificat)
1