Comment récupérer mon logement

Mariamtilila - 23 avril 2022 à 02:54
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2022 à 14:17
Bonjour,

Moi j'ai quitté mon logement j'ai porté plainte mine courante depuis le 6 janvier je voudrais savoir comment je puisse récupérer mon logement j'ai appris qu'il n'a pas payer le loyer depuis le mois de janvier je viens d'apprendre que j'étais en première prends le contrat de location il lui en deuxième donc s'il vous plaît dites-moi comment je puis récupérer le logement mon ex-conjoint je l'ai fait venir du Maroc j'ai appris qu'ils se marier avec moi seulement pour les papiers et aussi entre-temps j'ai appris qu'il voulait se marier contre moi c'est une histoire compliquée et je voudrais savoir comment je peux aussi ça va si il a eu un récipissé qu'on une carte séjour j'ai fait mes démarches un message à notre hâtive de mon côté mais pas de nouvelles merci de me donner des réponses je suis perdu merci d'avance cordialement

3 réponses

On ne comprend strictement rien à ce que vous dites !

Faites vous aider pour l'écriture d'un Français écrit compréhensible.
1
Mariamtilila
23 avril 2022 à 11:06
Bonjour excusez-moi j'ai fait des fautes de compréhension

J'ai appris au cours de mon séjour au Maroc que mon conjoint s'était marié avec moi seulement pour avoir ses papiers et pendant ce séjour il m'a obligé à accepter qui se marient au Maroc malgré que j'étais fait en venant en France j'ai fait mes démarches un verre la sous-préfecture la sous-préfecture actuellement je voudrais savoir comment je peux savoir s'il a eu un recipissé ou une carte séjour ?

J'ai quitté mon logement et j'ai porté plainte j'ai mis une main courante c'était compliqué pour moi rester avec lui dans le logement sachant que je suis malade il me compliquer la vie sachant que j'ai une fille de 2 ans le père c'est lui je suis sorti le 6 janvier 2022 depuis ce temps-là je suis hébergé chez mes parents temporairement ma question est comment je puisse récupérer mon logement je viens d'apprendre que il n'a jamais payer le loyer depuis le mois de janvier comme lui il disait que j'étais pas sur le bail je me suis pas posé la question mais en fin de compte j'ai appris que j'étais la première sur le bail et lui en second donc je répète ma question comment je puisse récupérer mon logement merci d'avance en toute légalité ?

Merci d'avance cordialement
0
Bonjour,

je viens d'apprendre que j'étais en première prends le contrat de location il lui en deuxième
Si le bail est signé à deux, vous ne pouvez pas sortir Monsieur du logement.
Il a autant de droit que vous d'y vivre.

L'ordre n'a aucune importance, aucune valeur.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2022 à 14:17
Bonjour,
Commencez par divorcer et demander au juge l'attribution exclusive du logement. Monsieur devra partir si le logement vous est attribué.
Faites vous aider par les services sociaux et un avocat.
Une main courante ne sert strictement à rien.
En attendant le jugement, aucun de vous ne peut mettre l'autre à la porte du domicile conjugal.
0