Heures travaillées et pôle emploi

Sarah - 20 avril 2022 à 11:06
nenuphar. Messages postés 5938 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 20 avril 2022 à 18:03
Bonjour,
Tout d'abord, merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire.
Je me permets de demander vos avis concernant ma situation.

Je viens de terminer une mission intėrim du 20/10 au 24/03 en 39heures.

Sur mon dernier bulletin de paie manpower sur la deuxieme page total d'heures sur 12 mois/ ancienneté il est indiqué 983 heures.

Il me semblait donc avoir droit aux allocations ( minimum 910 heures ou 130 jours travaillés) , or pole emploi me dit dit le contraire car selon eux j'aurais 890 heures et 114 jours donc pas de droit en cours.

Je ne comprend pas cette différence  sur mes heures qui est de pratiquement 100 heures sachant que je n'ai jamais pris de CP  durant ma mission ( seulement 1 Rtt pris ) 

Pouvez vous svp m'indiquer å quoi correspondent les 986 heures dans ce cas ? 

Merci.

 

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5938 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 2 257
20 avril 2022 à 18:03
Bonsoir,
Une piste à étudier ....
Reprendre chaque fiche de paie et additionner le nombre d'heures effectivement rémunérées car en interim vous n'êtes pas mensualisé mais rémunéré selon le nombre d'heures effectuées + voir si cela concorde avec l'attestation Pôle Emploi que l'agence d'interim a rempli. Idem pour le nombre de jours travaillés qui sont indiqués sur chaque bulletin de paie.
Vous serez sans doute plus proche du total des heures indiquées par Pôle Emploi que du total inscrit sur votre bulletin. (ensuite si c'est le cas, demandez à Manpower pourquoi ils ont indiqué ce total qui pourrait bien correspondre à la référence du contrat de l'entreprise utilisatrice mais en n'étant pas mensualisé .... exemple contrat d'intérim en février pour une entreprise utilisatrice qui mensualise ses salariés à 151H67 en travaillant 7 heures par jour du lundi au vendredi, l'intérimaire qui aura travaillé tout le mois sera rémunéré sur 20 jours travaillés soit 140 heures et non pas 151H67 )
Cordialement
0