Perte de bonus après plusieurs années non assuré
Korben27
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Modifié le 19 avril 2022 à 20:07
Korben27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2022 - 24 avril 2022 à 12:25
Korben27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2022 - 24 avril 2022 à 12:25
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dany311
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19 avril 2022 à 20:19
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Bonjour
à titre d'information
https://www.assurland.com/assurance-blog/infos-pratiques-assurance/non-assure-depuis-2-ans-je-perds-mon-bonus.html
donc
toutes les assurances appliquent le même principe
à titre d'information
https://www.assurland.com/assurance-blog/infos-pratiques-assurance/non-assure-depuis-2-ans-je-perds-mon-bonus.html
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Korben27
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24 avril 2022 à 12:25
24 avril 2022 à 12:25
Merci pour cette réponse, après avoir étudier l'annexe à l'article A121-1 je lis dans l'article 9:
"Si le contrat est interrompu ou suspendu pour quelque cause que ce soit, le taux de réduction ou de majoration appliqué à l'échéance précédente reste acquis à l'assuré mais aucune réduction nouvelle n'est appliquée, sauf si l'interruption ou la suspension est au plus égale à trois mois."
Je ne comprends pas bien la fin, si l'interruption est inférieur à 3 mois, les nouvelles réduction si il y en a seront toujours appliqués ?
Et si l'interruption est supérieur à 3 mois, ils n'y aura pas de nouvelles réductions, mais le bonus reste acquis ?
Car si c'est le cas, lors de mon nouveau contrat pris il y a 3 ans, j'aurais du recommencer avec mon ancien bonus de 2015 c'est à dire 0.85, et je devrais actuellement être à 0.70.
Après qu'ils décident ou non d'appliquer une surprime, sur le papier mon bonus devrais être de 0.70, ce qui changerai tout en cas de démarches de nouvelles assurances.
"Si le contrat est interrompu ou suspendu pour quelque cause que ce soit, le taux de réduction ou de majoration appliqué à l'échéance précédente reste acquis à l'assuré mais aucune réduction nouvelle n'est appliquée, sauf si l'interruption ou la suspension est au plus égale à trois mois."
Je ne comprends pas bien la fin, si l'interruption est inférieur à 3 mois, les nouvelles réduction si il y en a seront toujours appliqués ?
Et si l'interruption est supérieur à 3 mois, ils n'y aura pas de nouvelles réductions, mais le bonus reste acquis ?
Car si c'est le cas, lors de mon nouveau contrat pris il y a 3 ans, j'aurais du recommencer avec mon ancien bonus de 2015 c'est à dire 0.85, et je devrais actuellement être à 0.70.
Après qu'ils décident ou non d'appliquer une surprime, sur le papier mon bonus devrais être de 0.70, ce qui changerai tout en cas de démarches de nouvelles assurances.