Permis de conduire CDT

coraline - 19 avril 2022 à 19:16
 Coraline - 19 avril 2022 à 20:44
Bonjour, j’ai quelque question à vous demandez, il y a 16 jours j’ai réalisée une prise de sang et j’étais à 2,3 CDT et le reste normal GMT , VGM.
La visite médicale me demande de revenir dans 2semaines pour avoir un taux à 1,5, hors 15jours après avec absentéisme total d’alcool je suis à 2 en CDT!
Je ne comprend car on dis que au bout de 2semaines le taux baisse de moitié mais moi pas du tout!
Est-ce que quelque chose d’autre fait augmenter les CDT?
Jeudi j’ai rendez-vous à la visite médical je m’attend à payer encore 50euros dans le vide alors que je ne bois pas.
Sur la prise de sang c’est écrit «Résultat non conclusif, Dans cet intervalle les résultats ne permettent pas de conclure »
Pensez vous qu’il me le redonneront temporairement cela me dérange pas de repasser une autre prise de sang mais dès lundi je dois aller travailler et ma mère ne peux plus assumer les aller retour.

2 réponses

bonsoir
soit vous continuez à boire soit vous êtes atteint d'une cirrhose ou d'une hépatite chronique....ou d'une autre maladie
si vous ne buvez plus du tout faites faire un bilan sanguin par votre médecin traitant.
0