Dons argent Counue - Dernière réponse le 15 avr. 2022 1 réponse Bonjour, Puis je faire des virements bancaires réguliers a une amie pour l’aider sans que mes enfants a mon décès ne l’inquiètent? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Absolument. Tant que vous êtes en vie, vous faites ce que vous voulez de votre pognon. GKLONE Bonjour Par contre le fisc... 60% c'est tentant... Counue Auteur Merci de votre reponse Counue Auteur @GKLONEPourquoi dites vous cela? Rem @CounueParce que les dons d'argent à un tiers, sont à déclarer par le donataire qui doit aussi payer des droits de 60%, sans préjudice de ce qu'il doit aussi les déclarer à la caf s'il a des aides. Discussions similaires Don d'une somme d'argent catsly Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 retrait mur d'argent sinai29 Don d'argent par un particulier Loujuzo09 Quelle sont les confiance de don chez l'avocat sur le paieme Victorien Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Absolument. Tant que vous êtes en vie, vous faites ce que vous voulez de votre pognon. GKLONE Bonjour Par contre le fisc... 60% c'est tentant... Counue Auteur Merci de votre reponse Counue Auteur @GKLONEPourquoi dites vous cela? Rem @CounueParce que les dons d'argent à un tiers, sont à déclarer par le donataire qui doit aussi payer des droits de 60%, sans préjudice de ce qu'il doit aussi les déclarer à la caf s'il a des aides.
Rem @CounueParce que les dons d'argent à un tiers, sont à déclarer par le donataire qui doit aussi payer des droits de 60%, sans préjudice de ce qu'il doit aussi les déclarer à la caf s'il a des aides.