Pôle Emploi - formation non validé
sdd
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement en chômage indemnisable et j'ai une projet pour devenir web développeur mais mon conseiller valide pas mon choix du formation et il continue de me proposer les formation backend/ Gratuit.
Le formation que j'ai choisi m'a accepté du coup si je le demande directement sur mon CPF , est ce que mon chômage ARE sera maintenir pendant la formation ? Même si mon conseiller le valide pas ?
Merci beaucoup
Je suis actuellement en chômage indemnisable et j'ai une projet pour devenir web développeur mais mon conseiller valide pas mon choix du formation et il continue de me proposer les formation backend/ Gratuit.
Le formation que j'ai choisi m'a accepté du coup si je le demande directement sur mon CPF , est ce que mon chômage ARE sera maintenir pendant la formation ? Même si mon conseiller le valide pas ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Pôle Emploi - formation non validé
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Test pôle emploi raté - Forum salariés
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
5 réponses
Bonsoir
Je me suis beaucoup renseignée et normalement pour pouvoir suivre une formation et continuer à toucher l'are, il faut que les modalités de la formation vous permettent de continuer à chercher un emploi
Sinon on passe sur l'aref mais pour cela il faut que le projet soit validé par votre conseiller pôle emploi...
J'espère avoir répondu à votre question
Cordialement
pour pouvoir suivre une formation et continuer à toucher l'are, il faut que les modalités de la formation vous permettent de continuer à chercher un emploi
Faux
Difficile d'être en cours et de travailler en même temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question