Résiliation à plus de 3 mois d'inscription

Camcam - 11 avril 2022 à 11:07
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 11 avril 2022 à 14:30
Bonjour,
Je me permet de vous envoyer un message car la je viens de faire opposition à ma carte pour ne plus payer cette formation car depuis 8 mois ils m'ont mis dans une galère financière sans nom je n'arrive plus à remonter la pente, je me suis inscrit en septembre 2020 et au bout de 6 mois je ne trouvais plus mon compte dans ce métier j'ai donc voulu me résilier, ils m'ont dit que c'était impossible et j'ai donc baissé mes mensualités sauf que au jour d'aujourd'hui je n'y arrive plus.... et sachant aussi qu'il ne m'avait pas préciser au téléphone qu'il y a avait plus de 2000€ de formations ils m'ont enflé en me disant que je pouvais passer mon diplôme au bout de 6 mois si je le voulais donc au tant dire qu'il y a eu confusion. Ils viennent de m'envoyer un message pour me dire de faire le paiement du mois sauf que je ne souhaite plus leurs donné un sous il me reste 970e à payer et je ne peux tout simplement plus ! Que dois je faire s'il me menace ou quoi ?
Merciiiii d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Que dois je faire s'il me menace ou quoi ?
Attendre sagement que l'huissier, frappe à votre porte.
1
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
11 avril 2022 à 14:30
Hello!

pour ne plus payer cette formation

OK, mais laquelle?

Tu as signé un Contrat qu'il faut honorer sauf à démontrer une cause de nullité (Formation et/ou exécution du Contrat..). Eventuellement se faire assister.

Sinon si tu ne peux payer eh bien tu ne donnes rien.. Et tu attends la prescription de 2 ans..

La probabilité d'occurence d'une Procédure est plus que minime, l'Organisme se doute que la plupart des 'clients' grugés ne sont pas fortunés et qu'aller en Justice ne lui rapporterait que de la dèche...

Quant aux blablas oraux ce n'est que du volatile non contractuel. Du PIPEAU, ne jamais croire les discours lénifiants de Commerciaux sans scrupules. Seul ce qui est écrit ET contractuel compte.

A+
0