Droit rsa

Lou -  
 lucas -
Bonjour,
Je touche 830 euros au chomage et j'heberge mon fils et sa copine de 26 et 27 ans. Peuvent ils prétendre au rsa en vivant chez moi.
Merci de votre réponse

4 réponses

1. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 014

Bonjour
    Oui cela peut être effectivement possible. C'est eux et eux seules qui toucherons le RSA.
    1
    1. Lou4145 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
      Merci de votre réponse, bonne journée

Lou
      0
  2. Myou

Est ce que je peux pzrcevoir le RSA en étant herberge gratuitement par ma fille qui est perçois les allocations de chômage
    0
  3. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 014

Bonjour
    A mon avis oui il ne devrait pas y avoir de proboème. faut juste bien prouver que c'est votre fille qui vous héberge.
    0
    1. Myou

Merci pour votre réponse, je peux le prouver avec mon livret de famille?
      0
      1. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 014 > Myou

Il faut une attestation d'hébergement à faire faire par votre fille, il me semble.
        0
  4. lucas

Il faut que la fille ateste sur l'honneur par écrit quelle vous héberge gratuitement et qu'elle joigne une facture edf ou autre pour prouver que l'adresse est bonne .
    c'est tout
    0