Point d'interrogation sur le courrier
Moistance
-
Julot -
Julot -
Bonjour,
Lorsque je reçois du courrier, il y a systématiquement un point d'interrogation à côté de mon adresse. Pourtant elle est bien complète, avec le numéro d'appartement, et il y a bien une plaque sur ma boîte aux lettres avec mon nom et le numéro de mon appartement, il ne manque aucune information pour identifier la boîte aux lettres... Y a-t-il une autre explication ?
Merci
Lorsque je reçois du courrier, il y a systématiquement un point d'interrogation à côté de mon adresse. Pourtant elle est bien complète, avec le numéro d'appartement, et il y a bien une plaque sur ma boîte aux lettres avec mon nom et le numéro de mon appartement, il ne manque aucune information pour identifier la boîte aux lettres... Y a-t-il une autre explication ?
Merci
A voir également:
- Quelle lettre remplace le point d'interrogation
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre expert - Guide
5 réponses
Bonjour,
Interrogez le postier ;-)
Dans mon immeuble il y a une liste des habitants, et pour chaque son apt et le n°de la boite aux lettres (qui est numéroté de 1 à n, différent du N° d'apt)
Interrogez le postier ;-)
Dans mon immeuble il y a une liste des habitants, et pour chaque son apt et le n°de la boite aux lettres (qui est numéroté de 1 à n, différent du N° d'apt)
Bonjour j'ai également un point d'interrogation sur tous les courriers que je reçois et depuis 2-3 mois il y a un S qui ces rajouter. Je n'es également aucune explication
Je pensais a un problème de tri avec machine ..
Avec la fibre il faut une adresse bien précise.... plus de lotissement ni lieu dit..
Avec la fibre il faut une adresse bien précise.... plus de lotissement ni lieu dit..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question