Point d'interrogation sur le courrier

Moistance - 31 mars 2022 à 18:09
 Julot - 19 mai 2022 à 08:30
Bonjour,

Lorsque je reçois du courrier, il y a systématiquement un point d'interrogation à côté de mon adresse. Pourtant elle est bien complète, avec le numéro d'appartement, et il y a bien une plaque sur ma boîte aux lettres avec mon nom et le numéro de mon appartement, il ne manque aucune information pour identifier la boîte aux lettres... Y a-t-il une autre explication ?

Merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Vous avez posé la question à votre facteur, factrice ou à la poste ???
Cdt
1
jee pee Messages postés 40079 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2024 4 948
31 mars 2022 à 18:14
Bonjour,

Interrogez le postier ;-)

Dans mon immeuble il y a une liste des habitants, et pour chaque son apt et le n°de la boite aux lettres (qui est numéroté de 1 à n, différent du N° d'apt)
1
Bonjour j'ai également un point d'interrogation sur tous les courriers que je reçois et depuis 2-3 mois il y a un S qui ces rajouter. Je n'es également aucune explication
0
Je pensais a un problème de tri avec machine ..
Avec la fibre il faut une adresse bien précise.... plus de lotissement ni lieu dit..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le postier non car je ne le croise jamais, et la poste c'est la prochaine étape si personne n' a de réponse (autre qu'interroger le postier) à apporter ici :)
-3