Hussiers de justice
Michel338
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ulysse5818 Messages postés 15489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , J’ai plusieurs question
-les hussiers sont passé chez moi ils ont presque rien prit la tapisserie à était arracher je risque quoi (la serrure a été changé )
-je travaille en Belgique mais j’ai un compte en France il peuvent saisir dessus ?
-j’ai comme projet d’achete une voiture mais si je demande un mot au propriétaire comme quoi ma femme a acheté la voiture ils ont droit de la saisir ?
Merci
-les hussiers sont passé chez moi ils ont presque rien prit la tapisserie à était arracher je risque quoi (la serrure a été changé )
-je travaille en Belgique mais j’ai un compte en France il peuvent saisir dessus ?
-j’ai comme projet d’achete une voiture mais si je demande un mot au propriétaire comme quoi ma femme a acheté la voiture ils ont droit de la saisir ?
Merci
A voir également:
- Hussier de justice
- Grille salaire commissaire de justice - Guide
- Justice - Accueil - Actualité juridique et financière
- Commissaire de justice - Guide
- Faux courrier huissier de justice - Forum Justice
- Étude monnet huissier de justice sms - Forum Justice
communauté ? si oui, la bagnole sera saisie aussi.
Vos comptes bancaires peuvent bien entendu êtres bloqués et saisis puisqu'une décision de justice existe et donne ce pouvoir aux huissiers.
Vos salaires peuvent également êtres saisis, le fait que vous travaillez en Belgique ne change rien à la procédure en France.